EVE Online

Mischa Gau'ss Tesla ^^

Et pour info, je vis dans les environs de Simela, ma corpo est basée entre Jita et moi, et je passe pas mal de temps dans notre wormhole ^^

Les nouveautés niveau industrie me donnent sérieusement envie de réactiver mon compte ! Si seulement j'avais plus de temps....

http://community.eveonline.com/releases/crius/

Tu peux en retrouver en supprimant une autre activité ou en dormant moins xD.

Le problème c'est qu'a part le travail et la musique dont je suis incapable de me séparer y'a pas grand chose pour faire de l'espace niveau temps  :rolleyes:

Moins de sommeil :ph34r:

Le sommeil c'est une horreur, si seulement on pouvait s'en débarrasser on ferait tellement plus !

Je viens de revenir de camp (scout) et... 2Go de maj sur eve :) j'aime quand un jeu est entretenu!

Double post pour relancer le sujet, étant donné la màj récente et le patch en français du jeu, des nouvelles recrues nouveaux joueurs seront peu-être intéressés :)

Entre temps je suis passé chez White Flag( Bastion, CFC) du coup je vis en null sec, je me fais masta ISK, j'ai accès à l'espace goon, bref, la classe ^^ Si il y a des intéressés, voilà une petite vidéo ou je présente le farm pve en null sec:

http://youtu.be/9F4es6F7Pyg

Ma corpo recrute!!! Et mon lien de parrainage est: https://secure.eveonline.com/trial/?invc=fa84d5eb-edb8-4a98-804d-0fa48172079f&action=buddy

On sait jamais, et ça coûte rien d'essayer le jeu (21 jour en prenant un lien de parrainage, qui que soit le parrain).

<== Très intéressé je tourne autour de ce jeux depuis un moment, besoin juste d'être chapeauté, j'ai utilisé ton lien de  parrainage

Bah écoute, si ça te tente vraiment, inscrit toi avec mon lien, ça te laisse 21 jours de test gratuit, ajoute moi en contact en jeu (je montre comment le faire à la fin de ma vidéo ;) ) et chope moi en jeu, en général je me connecte le soir pendant  que je travaille :)

Ok d'abord lourd téléchargement de 6go je l'aurai demain surement vu ma connexion, alors surement à demain soir =)

Demain il est fort probable que je dorme chez ma copine, plutôt vendredi très tard alors ^^'

J'aimerais bien revenir jouer, mais mes assets sont bloquées dans la station de mon ancienne corpo que j'ai quitte sans prevenir (oops ;D )

Tu sais pas t'arranger avec eux? C'est quelle corpo? Si c'est des affiliés CFC je peux demander à mon CEO de te les récupérer via contract :) (faudra juste que tu descende en 0.0/low sec pour que je te les échanges).

C'est pour ça que Jahz se retrouve à jouer à des jeux pas terrible alors  :ph34r:

^^ et toi tu t'y remets pas? :p

Tu sais pas t'arranger avec eux? C'est quelle corpo? Si c'est des affiliés CFC je peux demander à mon CEO de te les récupérer via contract :) (faudra juste que tu descende en 0.0/low sec pour que je te les échanges).

Nan c'est Senex Legio, ils sont rattachés a personne, ils défendent eux même leur système (du moins c’était la situation quand je suis parti) 

EDIT: My god le PLEX ne s’arrête plus de monter ! 

EDIT 2: Bon je vais surement m'y remettre...

EDIT 3: Si Thalack arrete de nous BS comme quoi il a pas le temps alors qu'il tweet h24

Et j'aime bien Shadow of Mordor !

Graphiquement le jeu est sympas mais j'ai quand même abandonné au bout de 2h de jeu ..
Le style du jeu, l'univers et l'ambiance qui y règne ne m'a pas plu :/
Mais sinon il a l'air abouti, graphiquement mais pas que !

Yop, Starnust, je saispas ou t'en es je t'ai pas encore croisé, mais je devrais être connecté ce soir après 22h heure française si t'as des questions :)

C'est le téléchargement qui est hardcore ^^ ! je retente un coup la, comme j'ai pas une connexion de folie ça prend des plombes XD! J'espère y arriver ce soir