EVE Online

Pas hesiter a demander sur le fofo si y'a une question. Je suis pas sur le jeu pour le moment mais je passe toujours sur le forum !

Certes, tu es bien plus à même de répondre que moi ^^

Au passage, j'ai croisé un rorqual en 0,3 (je me baladais avec une navitas juste pour le lolz, et personne m'a attaqué, j'ai été surpris!) et bordel, c'est énorme le bestiau!

Enorme, tres cher, mais extrêmement versatile.

Le rorqual sert (entre autres) aussi comme plate-forme medicale pour creer des jump clones ! 

Je sais, on en a parlé avec un ami (qui est le créateur de ma corpo actuelle). Ça donne envie ce truc... d'un côté, il est assez "sensible" du fait de son immobilité quand il est en mode ore crushing, d'un autre il est tellement utile... je piloterais bien un rorqual dans un an ou deux :)

Dsl je n'ai pas eut le temps de me connecter jsui rentrer tard... bref j'espere se soir trouver la force de finir ce tuto et apres de continuer va vie de mineur :D

Je suis là quasi tout les jours en ce moment, donc hésite pas, le minage, c'est ce que je fais depuis que j'ai commencé et j'adore ^^

Bon ba premieres impression, le jeu me plait bien je me laisse encore 2-3 sessions pour prendre l abo.

Jahz ayant utiliser ton lien sur la 1er page tu as dit que tu gagnerai quelque chose et que tu renvoyer un truc en echange la flemme do quoter :P.

Bref tiens moi au courant merci MISCHIEN pour son aide.

A+ dans le jeu les gens ! 

si tu register je te file de l'argent in game oui !

Bon, le support c'est qu'en ils veulent qu'ils me repondent donc je poste ici.

Sommes nous oblige de payer pour l'upgrade par mois ou pouvons nous payer l'annee d'un coup. si oui comment ? 

Merci 

Hq

https://secure.eveonline.com/AddGametime/ (faut être log-in sur leur site) max 1 an

lol je sais ca mais ca sera par prelevement tous les mois ou tout d'un coup ?

Si tu prends par exemple le pack 3 mois d'un coup, tu paiera une première fois, puis un prélèvement automatique est programme trois mois plus tard. Tu peux voir dans les settings la prochaine date de prélèvement.

Prélèvement qu'il est bien sur possible d’arrêter après avoir register. 

Donc dans le cas ou tu register 3 mois, puis annule l'abonnement directement apres, tu auras bien 3 mois de jeu crédité 

Changement de corp pour ma part, une grande partie des garsde la mienne arrêtant de jouer, je pars pour  Lords Of Anarchy (corpécole de Ice is coming to eve)

AYEEEERR je suis corrompu par le system j ai pris l'abo.

Bref me voila je vais pouvoir inject Mining Barge :D 

Bref merci beaucoup tout le monde see you in game :D

J'vais juste avoir besoin de ton pseudo in game pour te transferer l'argent

HqSeO Hermet

J'vais juste avoir besoin de ton pseudo in game pour te transferer l'argent

Ne t'éparpille pas. Reste sur D3 :P.

Tu devrais voir l'argent dans ton wallet :)

Ne t'éparpille pas. Reste sur D3 :P.

J'y retourne  :P

Merci j ai bien recu :)

Parmis toutes les nouveautées annoncées durant ce fanfest, l’une d’entre elle va en ravir certains ici: EVE Online va bientot etre totalement traduit en francais !