Euh... Elle est où la matrice de test ?

Salut,

J’vais aucune idée où poster ça. Dans une vidéo du vénéré staff de P4G, il est indiqué qu’une matrice sera mise à dispo des usagers du site pour publier leur propre review. Super idée.

Et ça tombe bien, je reçois demain un ACER 17 X GX-792-78VQ flambant neuf qui ne semble pas apparaître dans la section review du forum consacré à ACER.

D’ailleurs j’ai pas trop pigé si la review était publié ensuite sur le site en plus du forum. J’ai peut-être les yeux mi-clos par le sommeil naissant, j’ai trouvé zéro info sur la publication de review et cette fameuse matrice.

Au passage, j’ai versé ce jour mon obole par Paypal mais je n’observe aucun changement particulier comme de nouvelles rubriques accessibles aux grands argentiers :smile:

Bon maintenant je vais prier pour que le camion de Chronopost ne tombe pas en panne et que le Predator soit dans mes mains boudinées demain.

Le pire ce serait que ton predator tombe sur un alien(ware) dans le camion, il risque d’arriver tout salopé.

Il va mettre tout le monde d’accord héhéhéhé :skull_and_crossbones:

1 « J'aime »

Hop,

je bosse toujours dessus (entre 25 autres trucs). Je te conseille de t’inspirer du test du Dell Vostro par exemple : https://portables4gamers.com/test-la-bonne-surprise-du-dell-vostro-15-7570-i7-7700hq-et-gtx-1050/

Je vais t’envoyer dans le week-end un fichier avec juste les cases à remplir sous tableur pour avoir de jolis graphiques.

Cool, merci.

Normalement, après chaque nouvelle review qui est publié sur le Forum, elle ajouté au site aussi.

Le chauffeur de Chronopost a décidé de partir en weekend dès vendredi soir, donc personne n’est passé samedi matin (le prétexte étant que je n’aurais pas été chez moi alors que j’étais levé depuis 6h du matin à cause de l’excitation…) Ce sont les joies d’habiter un trou paumé, les livreurs ont la flemme de se taper la route un samedi matin pour 1 colis…