Bonjour, histoire d’acheter l’Area 51m, faute de budget je dois me séparer de mon msi.
J’aimerai avoir une idée de combien je pourrai en tirer après un prix d’achat de 2000€.
La config :
16go, i7 7700HQ repast, GTX 1070 repast aussi, et l’écran FHD 120Hz
Stockage :
SSD 120Go et HD 1To
Avec modifications faites grâce au forum je suis à environ 10°C de moins que la normale (moins chaud donc beaucoup moins de bruit).
Niveau batterie et état de la machine tout est parfait, je suis complètement maniaque avec ça, l’état est comme neuf (j’utilise que des périphériques externes et ne l’utilise que sur bureau sans le martyriser)
Merci pour vos avis ! Et on ne sais jamais si quelqu’un est intéressé ! 
Salut,
Je dirais 1000€ grand maximum hélas 
Hello,
Le prix d’achat, c’était pas plutôt 1500€ ? (Choix en plusieurs portables :))
Il est encore sous garanti, ce qui ne booste pas le prix, mais booste les chances de revente.
Après, d’accord avec Raphalan, 1000€ ca serait plus que bien payé.
Ces configs commercialement « obsolètes » sont régulièrement proposées à prix massacré… Ca fait mal au cœur, on est d’accord. Je sais pas si y’en a encore, mais y’avait même du Omen i7-8750 / GTX 1070 à 900€ chez Darty y’a pas longtemps.
Je dois être plus radin, j’aurais dit 750€ 
Oui désolé, erreur de ma part 2000 c’est le prix de base je me suis trompé ! prix d’achat 1500, que j’avais eu grâce au forum d’ailleurs !
bon bah je vais partir sur les 1000 alors, 750 je pourrai pas m’offrir l’Alienware !