Envahi de mail en 48h

Bonsoir j’ai une petite question qui me rend fou depuis 48h je reçois des centaines de mail indésirable par jour, le souci il vont pas dans mes courriers indésirable, comme si qu’une personne ma fait une mauvaise blague truc de malade, je bloque un par un rien n’y fait

beaucoup de faux amazon etc .

Si une personne a eu le même souci, je suis preneur vraiment un truc de fou surtout sur une boite perso.

Vola l’exemple je suis sur outlook.

Merci

J’ai eu ce problème sur ma boîte mail numericable à cause du hack.
J’ai installé Mozilla thunderbid avec les filtre et sa gestion indésirable.
Pour l’instant, j’en reçois moins.

Personnellement j’ai une adresse poubelle sur gmail que j’utilises pour mes inscriptions sur les forums etc. Et ensuite une adresse pour chaque site important.

Mis à part utiliser un client de messagerie avec un anti spam costaud c’est la galère.

Tu peux aussi prendre cette habitude: http://www.bortzmeyer.org/5233.html

Imaginons tu t’inscris sur un site douteux genre (complètement par hasard) p4g.com dans le formulaire d’inscription tu rentreras bob513474+p4g@foo.bar au lieu de bob513474@foo.bar du coup si ces salauds de chez p4g vendent ton mail pour s’acheter du picrate tu recevras du SPAM en bob513474+p4g@foo.bar, tu pourra facilement filtrer même si ça vient de milliard de sources différentes et aussi péter les dents des buveurs de picrates.

mdr Yoy0 lol . Bonne idée Sarou.