Elder Scrolls Online

Bon ben puisque personne n'en a fait un topic, je me permets d'ouvrir celui-ci.  :ph34r:

Pour mémoire ESO, permettra d'incarner un personnage de n'importe laquelle des races et classes bien connues des joueurs des Elder Scrolls (hormis les Hommes malheureusement). Le monde entier est totalement ouvert et réuni les différents continents parcourus depuis le premier opus.

Pour le reste ça promet d’être assez classique comparativement aux jeux que l'on connait à l'heure actuelle.

A noter qu'un abonnement serait apparemment nécessaire, quand il sortira, pour pouvoir y jouer (décision débile qui tue le jeu avant sa sortie ...) sur pc mais aussi sur consoles.

Bref venons en au fait, aujourd'hui une grosse vague d'invitations pour un stress test ce w-e  a eue lieu et énormément de monde en a reçue une. Vérifiez bien vos mails si vous vous étiez inscrit car il y a de fortes chances que vous avez reçu votre sésame, perso je viens de voir le mail de bethesda avec mon pass  :P

Clé reçue pour moi, et pour mon coloc :D

Déjà que j'avais peu d’intérêt pour ce jeux, en apprenant qu'il avait un abonnement en plus, ça a fini de me dégoutter 

Clé reçue ici aussi :)

Pareil ici, ce week end je devais travailler...

Ca fait un sacré fichier à télécharger

Toujours rien pour moi. Ils doivent m'espionner et savoir que les MMO et moi, ça n'est pas le grand amour, du coup, je serais dur à convaincre :ph34r: .

Blague à part... à tous les coups, j'ai du m'inscrire avec mon ancienne adresse universitaire... et comme elle n'est plus active :angry:

De toute façon vu le monde qu'il va y avoir je pense que ça va pas être facile d'en profiter, à mon avis les serveurs vont régulièrement lacher !

C'est un stress test, donc c'est exactement l'effet recherché

j'ai reçu la clé mais je pense pas y jouer ce week end, donc si quelqu'un la veut...

ça m’intéresse Testo, j'ai du oublié de m'inscrire comme a chaque fois ...

d’après ce que j'ai cru comprendre des annonces de bethesda y'a un seul serveur (une sorte de big servers) qui réunira tout le monde. Je vous très bien l’intérêt de ce stress test maintenant 

Si Ferhed change d'avis je suis chaud patate  :D

mdr c'est comme aux soldes , premier arrivé, premier servi 8D si j'arrive à en avoir une ailleurs je te la retournerais ken t'en fait pas

Si Ferhed change d'avis je suis chaud patate  :D

Je t'ai mp avec un petit cadeaux.

:wub:

voilà, j'ai envoyé la clé à Ferhed

ah bah merci a toi testo, et à solitaire aussi pour kenshiro c'est super sympa de votre part à tous les 2 :)

De rien, j'avais reçu une key sur une autre boite mail donc pour éviter de perdre, je préfère faire profiter la communauté.

Il faut avoir une bonne connexion car il y a quelques Giga à télécharger. 

Tu peux mp les url de login ? trouve pas sur le site public, ce doit être un liens privé :(

Merci