Ecrans 200 hz

Bonjour,

je souhaiterais avoir votre avis sur 3 écrans iiyama. Ce ne sont pas des écrans LCD mais de gros écrans mais avec un taux de rafraichissement de 200 hz. Ces écrans sont à mon frère et il est persuadé qu’il va pouvoir les vendre très cher…Je ne le crois pas du tout. Voici les 3 écrans :

3 ecran iiyama :

Oui, ce sont des écrans gamers, mais d’un autre temps :vert:

Non, ils ne les vendras pas très cher :stuck_out_tongue:

Mdr ok XD. Merci !

:+1:

Je serais même surpris qu’il trouve quelqu’un pour les prendre gratuitement :confused: Il suffit de voir combien d’écran cathodique d’excellente qualité finissent dans une benne…

Ouep et 200hz c’ est en très basse résolution sur du 22’’ :oak:

Ya 3ans voir 4 tout les gros joueurs avait des écrans semblable, maintenant avec l’arrivé des écrans 3D qui fonctionne en 120hz, plus personne utilise des CRT, beaucoup trop gros à transporter en LAN ou même pour la place qu’il prend sur un bureau. Après la résolution ça gène pas car beaucoup de personnes, comme moi joue en 800x600 ou 1024x768 (surtout les snipers)

Mais malheureusement, ces écrans ne valent plus rien, enfin il peux toujours les mettre sur leboncoin, peut-être que ceux qui ont pas l’argent d’acheter un écran 3D seront content, enplus 200hz c’est plus que les ecrans 3D.

Je dirais de commencer à les mettre environs 80€ pièce et de baisser tout les mois ou les deux mois s’il est pas presser. Leur seul point faible est leur taille

Hahaha j'ai essayé de vendre le premier modèle sans succès :D, autant le garder comme élément de collection.

Les 200hz... quand est ce que je pourrai rejouer dans ces conditions et avec la même réactivité du CRT :(.