Écran Noir Alienware 17

bonjour,

bon cela fait une semaine que j'ai reçu mon AW17 aujourd'hui,

ce matin je l'allume et au bout de 30 secondes l'écran commence a se brouiller et à faire des lignes verticales de couleur.

je l'arrête donc, et au redémarrage l'écran reste complétement noir (le rétro éclairage fonctionne, windows démarre mais rien ne s'affiche).

a votre avis quel serait le problème ? Carte graphique que j'imagine défectueuse non?

On va avoir besoin de plus d'informations sur ta config: CPU/GPU/GEN (par ex: M17xR3/i7-2670QM/HD6990M).

alors ma config :

i7-4700, gtx780m, et il s'agit bien d'un alienware 17, le dernier modèle.

j'ai fait un test avec une télé branché en HDMI, tout s'affiche normalement. 

EDIT : bon j'ai contacté le service client, un technicien doit venir demain.

j'imagine que l'écran est défectueux ou débranché... réponse demain. 

Bonjour,

Dans ce cas là oui c'est la nappe du lcd qui a du se débrancher.... mais bon sur une machine d'une semaine c'est SAV :)

bon... mon RDV avec le technicien vient d'être annulé ce matin a 8h.

merci la garantie J+1.

je pense que je vais demander une compensation ou voir pour retourner le produit, mais bon peut être que c'est l'énervement qui parle. 

encore mieux : maintenant le site de DELL me dit que ma garantie est expirée..

Bon alors réparation programmé au 30mars… mince la j+1 alors.

On me dit aucune compensation possible avant la fin de la réparation et même après c’est loin d’être sur et ce qui dépasse le délai de retractation.

Plus de 30 minutes au téléphone passé, aucun arrangement possible on me dit juste de patienter encore… j’ai une belle brique à 2000 euros, dommage quand même je me faisais une joie de passer sur cette marque.

Résultat retour à envoyeur. J’aurais gardé cet ordi 1 semaine… et je reste sur une deception pour mon 1er alienware qui risque du coup d’être mon dernier.

cela arrive malheureusement.

J'en suis à 21 alienware de commandé dont 4 pour moi et jamais eu aucun problème.

De plus il faut regarder le contrat pour le J+1.

C’est du j+1 en fonction de la dispo des techniciens, des stock pièces etc … Aucun geste commercial pour une attente inférieur à 30j.

Oui gros coup de malchance j’imagine, je vais sûrement me rediriger vers les nouveaux modèles de Asus qui sortent le mois prochain.

Ce sera mon 4ème, mes 3 premiers ne m’ont jamais causé de soucis, j’aurais sûrement pris un g750jh si les commentaires sur l’écran ne m’avaient pas un peu fait peur. Je vais voir sur les nouveaux ce que ça donnera.

En effet blacksad, je connais un peu le fonctionnement des contrats, j’ai un mastère de droit, j’ai donc un peu l’habitude de ce genre de pratique.

Mais bon je demandai un geste plutôt parce que l’ordinateur ne fonctionnait déjà plus au bout dune semaine, plutôt que pour le fait qu’ils n’aient pas la pièce 3n stock, et auss pour m’avoir fait perdre ma journée alors qu’ils auraient sûrement pu me dire hier que la pièce n’était pas dispo, javais appelé très tôt mercredi.