Ecran HS

Bonjour

Suite a une chute innoportune l’écran de mon P150Hm est hs .Je cherche a le remplacer par un autre écran

pas forcement de la même marque.Au départ j’avais une dalle full hd mat 15.6 pouce et pour l’instant j’opte pour

ça http://cgi.ebay.fr/NEUF-15-6-DALLE-ECRAN-AUO-B156RW01-V1-HD-/290594055292#ht_1762wt_1265

Avez vous d’autres écrans à me proposer?

Tu n’as pas essayé de faire marcher la garantie?

Sinon j’ai un P150HM avec cette dalle c’est une dalle HD+ (1600*900) de qualité correcte, méfie toi tout de même car le vendeur met comme indication "surface brillante ou matte selon arrivage " … si tu te décides je te filerai le profil de colorimétrie correspondant car par défaut elle tire trop vers le bleu.

Il peut pas faire marcher la garantie, vu qu’il a fait tomber le portable, non?.. :huh:

cela dépend si l’écran est fissuré ou non, si l’écran ne s’allume plus mais qu’il n’a pas de trace visible de choc il peut toujours essayé de faire marcher sa garantie. Dans le cas contraire c’est sûr que c’est cuit.

Ou sinon y’a toujours la responsabilté civile… un pote t’a bousculé et ton pc est tombé…

Ca marche souvent pas mal (j’ai malencontreusement bousculé ma copine dans la rue qui a fait tomber son appareil photo… ) => testé et approuvé!

XD la responsabilité civil implique un répercussion sur le coup de l’assurance non?

Merci pour les réponses pour l’instant j’utilise mon ordi avec un écran fixe j’attend l’écran commandé