Echange en garantie

Salut à tous, j’ai une petite question concernant la garantie Dell.

J’ai un pote qui a un m15x avec une GTX280 (donc déjà agé)

Il dispose de la garantie 3 ans avec remplacement à neuf contre équivalent ou supérieur.

Après avoir fait appel au service après vente pour diverses raisons, le SAV se décide enfin à appliquer cette garantie.

Le M15x n’existant plus ils lui proposent un echange contre un M14x dont ils n’ont même pas détaillé les spécifications…

Je lui ai dit de demander un échange contre un M17X vu que le 15" n’existe plus je ne vois pas pourquoi il devrait redescendre sur une diagonale inférieure…

Est il en droit de demander cela?

Yep, surtout qu’on m’a remplacé mon m15x par un M17xR4 …

ils veulent surement écouler leur stock de m14x ou alors ton m15x est vraiment le bas de gamme et ils te proposeront un m14x équivalent

Ils lui proposent un M17x aussi

Je viens de la refaire sur leur site, ca vaut 1800€, je pense qu’il est gagnant xD

Bah oui il est largement gagnant c’est clair. :smiley:

Moi je tenterai de dire qu’il avait la 280M donc il doit passer en 680M en toute logique. :lol:

On peut partir du principe aussi qu’il avait un i7 720 donc le 3720 se justifie ^^

Trêve de plaisanterie… Mon pote me dit ici qu’il est entrain de pleurer => date de livraison 24 janvier 2013 en sachant qu’il a renvoyé son AW m15x le 4 novembre 2012…

Y a moyen de se toucher la nouille chez Dell? Y a pas un bureau des réclamations?

c’est pas grave qu’il patiente, perso vu comment il es gagnant j’en demanderait pas trop, surtout que sa garantie devrait repartir quand il aura reçu son nouveau bijoux

Sur une autre marque, j’ai dejà eu remplacement a neuf pour mieux, mais concernant la garantie, elle ne repart pas à zéro, elle continue tout simplement par rapport au premier achat.

La mienne etait de 2 ans, et ils m’ont changé le portable au bout de 1 an et 10 mois…, il ne me restaient plus que 2 mois de garantie avec le nouveau.

Aprés petite discution, ils ont fait un geste et me l’ont prolongé de 6 moins soit 2 ans et demi.