Echange À Neuf Ou Reconditionné ?

Bonjour,

 

sur un produit que j'ai acheté récemment chez LDLC, j'ai constaté un petit défaut physique minime (qui n'altère pas le fonctionnement). Produit abimé donc.

 

J'ai demandé au SAV un retour qui a été accepté. Cependant, j'ai posé la question s'ils me renvoyaient un produit neuf, ou remis à neuf. Ils m'ont indiqué que c'était neuf. Malgré tout le soin qui peut être apporté au reconditionnement d'un produit, je ne suis pas fan.

 

J'aimerais savoir si parmis vous, certains ont eu des retours ? Je n'ai pas très envie d'échanger un produit vraiment neuf contre un produit "faussement" neuf.

 

Merci à vous.

 

 

Bonjour, n'y pensant plus, je n'avais pas donné de suite à mon post. Donc j'ai renvoyé mon casque et en ai reçu un nouveau en très bon état. Sur l'emballage pas d'étiquette "reconditionné". Cependant, les protections et cables ont été mis un peu "à l'arrache" dans la boite. Donc, même si tout porte à croire que c'est neuf, j'ai quand même le sentiment que c'est reconditionné.

 

Mais ça reste propre et en bon état donc ...