E-netgame.fr

Voila, ce site m’a été recommandé par plusieurs membres de ce forum MAIS,

j’ai envoyé un mail pour demander quelques informations sur un asus G73 et…pas de réponse… ca fait 2 jours que j’ai envoyé le mail… alors quoi? y sont en vacances, il livre pas sur le Belgique alors il ne me répond pas? Il me déteste? allez savoir,

Quelqu’un a su les joindre récemment? :eyes:

Il n’aime pas les Belges peut être. :smiley:

J’crois que c’est ca =/ :arf:

Edit Solitaire:

Si quelqu’un pouvait envoyer un mail et me dire si il a une réponse cela m’aiderait beaucoup…:eyes:

Essaye plutôt de les contacter par téléphone car peut être ils ont un problème avec leur boite mail.

Il a ptet pas envi de payer une comm à plein pot depuis la belgique .

Tu as peut-être été passé en spam par la boite mail !

2 jours si c’est une petite structure, ça peut arriver !

Même avec les grosses boîtes (dell) parfois les gens y répondent pas :wink:

je téléphonerai demain, avec un bon accent belge une fois! :vert:

XDD

OMG , le mail que je n’attendais plus est arrivé

[quote]Bonjour,

Veuillez nous excuser pour le temps d’attente de notre réponse, nous sommes actuellement en sous effectifs.[/quote]

Aller hop je vais commencer a virer mes billes sur Paypal ^^

contenu transféré à l’équipe P4G : pour que vous puissiez reprendre contact par mp ou via les voies stipulés dans les CGV.

le forum P4G n’est pas un tribunal.

Comme quoi ! :lol:

[ Je ne prends jamais parti sans informations fiables de toute façon ]

@ Guillaume,

le forum P4G n’est pas un tribunal, je me rends compte que je me suis répété! :stuck_out_tongue:

merci de contacter l’entreprise en question via les voies de contacts classiques (mail, téléphones, etc ) et les voies légales / juridiques tel que cela devrait être stipulé dans leurs CGV (conditions générales de vente).

nous ne pouvons pas prendre, naturellement, partie prise pour l’un ou pour l’autre.

D’un, nous n’avons pas tout les éléments en main.

De deux, ce n’est pas le rôle de P4G.

A la prochaine dérive de ce genre, une sanction peut être demandée et appliquée.

P.S. le poste ne puis être supprimé, les modérateurs n’ont pas ce droit.

L’équipe P4G est au courant et prête à intervenir par des sanctions s’il le faut dans le cadre de la charte P4G - pour éviter toute dérive mettant en cause la “neutralité” et l’ “impartialité” du site P4G :wink:

L’équipe modératrice compte sur votre collaboration pour une bonne ambiance et la pérennité de votre forum P4G :yep:

Après avoir déjà commandé une fois chez eux sans problème, j’y ai commandé à nouveau un Windows 7 pour le PC que j’attends… Et bien personne ne réponds aux mails ni au téléphone depuis 2 semaines. Pire ! Le répondeur est plein ! On ne peut pas laisser de messages.

Bonjour,

As-tu payé (je pense connaitre la réponse), et le montant a t-il été débité sur ton compte ?

Apparemment, tu n’es pas le seul à avoir des soucis : http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/netgame-commande-toujours-pas-live-t99864.html

Edité, du coup post un peu inutile ci ce n’est :+1:

J’ai eu recours aux services de ce forum à deux reprises et mes litiges se sont réglés en moins de quinze jours :wink:

:chant: je crois que je t’ai grillé gm391 :lol:

Arf grillé par la vitesse fulgurante du vieux sage.

ça montre que les grands esprits se rencontrent …

:jesors:

:yeah: Encore quelques réflexes, l’ancien :win:

Qui l’eut cru !!! :lol:

Toujours se méfier du vieux qui dort re :lol:

:cool:

Je ne me stresse pas trop pour le moment, il est encore trop tôt. C’était juste pour rappeler à ceux qui voulait commander chez eux de ne pas le faire ! :pff: