Donne bon d'achat store razer

Coucou, je donne un bon d’achat de 10euros à utilisé sur le store razer européen!

Oui j’ai bien dit donné, je ne demande rien en échange.

Je le donne au premier qui le demande !

Aller, bonne soirée

Salut,

C’est sympa (juste pour montrer que je suis le premier, mais que je ne le prends pas) :lol:

+1 c’est sympa mais moi aussi je n’en ai pas l’utilité :cut:

moi non + j’en ai pas l’utilité, mais c’est sympa de ta part .

J’espère juste que celui qui le demandera te dira ce qu’il achète et te montrera la bête . :stuck_out_tongue:

Merci :slight_smile:

Celui qui gagnera le bon d’achat , je lui enverrai le code par mp ! :slight_smile:

Ya rien a moins de 10€ :cut:

merci, mais je laisse aussi pour quelqu’un d’autre, je ne compte rien acheter ce mois ci :slight_smile:

ALk4TraS, c’est razer, pas des trucs à 4euros comme à carrefour :lol:

Les P4G qui ne veulent pas de matos à moins 10 euros?

C’est bien la crise :smiley:

Moi par contre ca pourrais m’intéresser s’il te plait. Pour l’achat d’un clavier et tapis de souris.

Je laisse aux autre, je suis plus logitech :wink:

Alors c’est hyper gentil de ta part .

Il est surement possible que je fasse une commande dans la semaine chez razer , mais j’ai plusieurs question, le bon d’achat a t’il un minimum d’achat ? Est-il nominatif ?

Il va de soit, qu’en échange du bon je te donne un chèque de 10€, au moins tous le monde est gagnant .

Vraiment sympa !

Ce n’est pas que c’est sympa de donner ce bon, c’est que c’est très intelligent et franchement ça fait plaisir de voir qu’il existe encore des gens sur cette terre qui préfère donner quelque chose que de le laisser ce perdre.

Rien que pour ça, tu as toute mon estime :wink:

Hip hip hip :cheers:

Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :win:

Je te l’envoie par mp thomasfigue!

Désolé blacksad, il a posté avant ! :confused:

Pour info il n’y a pas de minimum d’achat !

Blacksad, garde ton chèque de 10e, je ne veux rien emporté dans l’histoire, je veux donner sans recevoir :smiley:

Si thomasfigue ne l’utilise pas et qu’il me prévient, je te l’enverrai par mp black!

MP envoyé à thomas, ! :slight_smile:

Ah le coquin il a modifier le message xD.

Si ça en intéresse aussi, pour avoir les fdp offerts, un commercial m’avait donné ce code : RAZEREUFTW

:slight_smile:

Je mettais trompé :rire:

J’ai encore modifié mon message : "Blacksad, garde ton chèque de 10e, je ne veux rien emporté dans l’histoire, je veux donner sans recevoir "

D’ailleur blacksad, c’est toi que j’ai croisé en zombie escape sur css,?

Euh non j’ai pas jouer à CSS depuis fort longtemps xD. Ou peut être 2min voir si il marchait encore :lol: .

Okay !

Sinon , si thomas utilise le code, j’en ai un autre!

Mais il est vraiment moins cool :lol:

Si tu achètes 49e chez razer, et tu rentres le code tu gagnes en plus : Une casquette razer, un cordon tour de cou et 10 tatouages razer… Limite c’est pas mal quand t’a des gosses :lol: