[Don-TERMINÉ] Alienware M17 R1

Bonjour,

Je donne mon vieil Alienware M17 R1!
Les touches de clavier ont pris cher, et j’ai un clavier de rechange Alienware M17

qui ne correspond pas que je cède avec. :stuck_out_tongue:
L’écran est niquel, le revêtement est usé.
J’ai enlevé les disques durs.
Il faut venir le chercher sur place dans le 94 (Bry sur marne) ou bien sur PAris 12ème St mande.

Très joli cadeau et écologique, mais pas sur que l’on puisse en tirer quelque chose ?

Dommage que je ne réside plus en région parisienne, mon Blackbook (même boitier que le M17 R1) a une carte graphique qui a rendu l’âme, avec le tien j’aurais pu en reconstituer un entier qui fonctionne …
J’espère qu’il trouvera preneur, c’est une très bonne machine.

Salut, c’est quoi comme processeur et carte graphique?

Bonsoir j’en cherche 1 depuis longtemps mais je suis dans le sud …Dommage si pas d’envois ! a mes frais bien entendue …Et bonne a tous …

Hey,

Pour @Marsupilami et @Athos84 : c’est possible de l’envoyer.
J’avais surtout la flemme de chercher une boite aux bonnes dimensions et de faire un package aux petits oignons avec papier bulle pour un objet que je donne. :stuck_out_tongue:

Je peux faire en envois Mondial Relay une fois que j’aurais trouvé un carton adéquat.
Je n’ai plus le poids exact du bousin mais pour un colis de plus de 3 kg c’est 8.10€.

C’est un ordi de boulot qui tourne surement encore très bien pour des jeux de son époque. Je l’ai remplacé en 2015 par mon MSI que Blacksad m’a déjà réparé. ^^’
Il commençait à se faire lent après la mise à jour Windows 8. :stuck_out_tongue:

• La touche du clavier abîmée est réparable. (https://www.touchespourclaviers.fr/dell/alienware/r1.html)
  • L’un des ports USB à pris un coup, il n’est plus connecté à la carte mère, un bricoleur pourra aisément réparé le truc.
  • Pour rappel, il est donné sans disque dur.
  • Le transfo à déjà été remplacé.
  • Il n’a pas été ouvert ni entretenu sur la fin de sa vie, il faudra le nettoyer. :stuck_out_tongue:

Bon, premier arrivé…
Je le cède @Marsupilami.
:slight_smile:

1 J'aime

Salut,

Au cas où, dispo pour venir le chercher au RER de Bry ou sinon au métro Saint-Mandé, avec projet de le remettre à neuf pour mon fiston.

Bonne journée.

Merci AdPatres :smiley:

Voilà, c’est ok. :slight_smile: PC envoyé!

Reçu 5/5 ! Merci AdPatres ! Tu auras fait 2 heureuses :wink:
La galère des drivers va maintenant commencer :wink: