[DON] Code réduction RueduCommerce 50€ valable jusqu'a 00h !

Pour ne pas le laisser partir à la poubelle, je cède mon Code réduc de noël qui se [color=red]termine ce soir a 00H[/color] à toutes personnes qui souhaite commander aujourd’hui sur [color=red]RueduCommerce[/color] ^^

La condition par rapport a RueduCommerce est de commander au moins pour 150€ et d’avoir la réduction de 50€ donc qui fera un montant de 100€ au final pour un panier de 150€.

Personnellement je devais m’acheter une carte son Creative pro mais comme je ne sais pas quoi acheter d’autre pour monter mon panier a 150€ je ne peux pas m’en servir :frowning:

Voilou code caché pour laisser une chance à tout le monde :slight_smile: [color=red]Me MP si intéressé.[/color]

Bisous Bisous !!! ^^

c’est une belle donation :cheers:

ah bin je veux bien :slight_smile: vais commander mon alim ^^

Merci d’avance après si d’autre t’ont mp plus rapidement c’est normal xD c’est un très beau geste

J’arrive trop tard… Je vais devoir attendre pour m’acheter un SSD… :frowning:

En tout cas bravo pour l’heureux/se élu(e) ! Veinard(e) ! :happy:

Code toujours en ma possession, j’attends la soirée pour le distribuer en étant sur que l’élu s’en servira aujourd’hui ! Car dans le cas contraire se serais dommage pour ceux qui aurais pu commander ce soir pour y bénéficier des 50€.

Néo Est l’élu !!!

Exact, morpheus

Non, c’est Ronfucius :vert:

Lol ^^ Bon ben Néo aura la chance d’acheter chez RueduCommerce alors xD

Moi j’ai toujours rien :’ alors pas de néo ni de morpheus looooooool j’ai même pas de Trinity !!! VDM lol

@Ronfucius: Tu vas prendre quoi comme Alim ?

corsair AX850 pas de stock mais réappro (enfin bon je peux attendre 15 jrs ) sinon un moniteur LCD 27 "

ça dépendra si je l’ai ^^

[h=#FFFF99]Edit : Alim commandé et screen de la commande envoyé [/h]

[h=#FFFF99]Merci beaucoup très beau geste[/h]

Pas de soucis :wink: Heureux que tu sois content :slight_smile: J’aurais surement d’autre code a donner prochainement ^^

Très intéressé par les prochains code :wink:

Bon achat au receveur !

Bientôt 2 Codes réduc RueduCommerce à venir ^^

Tiens nous au courrant !

Pas de soucis ^^ je poste ça des que j’ai reçu ^^

je serais bien interessé aussi

suivant l’ordre des demandeurs biensur, a qui de droit :slight_smile: