Devis attendu

Bonsoir,

Mon XPS 1730 n'arrête pas de faire des aller- retours au SAV.Je ne compte même plus les inteventions à domicile.Ils vont me faire un devis pour une nouvelle machine.A quoi dois-je m'attendre?Sur quelle base je dois me fixer pour contester si je dois le faire?

Merci d'avance.

Personne?

Je penserais un M18x vu que c'est l'équivalent : Bi GPU, bon CPU, après c'est pas du 17" mais faut compter sur le fait que tu avais 2 GPU.

Je pense que tu devrais demander soit un bon M17x R4 (type 3630/680m/FHD) ou un M18x (3630QM/ XFire 7970m / FHD)

Merci

Bonsoir,

Donc au final, quel est le devis?

Si je peux te donner un conseil, essaye d'avoir un M17X R4 avec une 680M GTX ...

Bonjour,

Revirement de situation.Quand on téléphone,on n'a jamais la même version.En fait,ils attendent une pièce(la CM) qui est toujours indispo.Ils me font poireauter.Ca va faire 15 jours que la machine est dans leur atelier.Ca commence à me gonfler serieux.Ils me disent qu'ils n'ont pas de date de reception de la pièce...Mais ,je suis sur en fait qu'il n'y en a pas.Je vais pas attendre 1 mois,j'ai besoin de mon pc.Je dois les menacer??

Dit leur que ce n'est plus possible, que tu as besoins de ta machine pour travailler, que c'est important !

Que sa à trop duré !

Que tu demandes une solution rapide, et dans les 48h à venir !

Et tu appels tous les jours !

Voila pourquoi je n'ai jamais accepté d'envoyer mon ordi dans leurs atelier ...

ok,merci du conseil.J"ai hésité à leur envoyé,surtout que j'ai l'assistance à domicile...

Bonsoir,

Bon,j'ai l'impression que les mecs à l'autre bout du fil se foutent de ce qu'on leur dit.Toujours le "soyez patient,la pièce est encore indispo...".JE CRAQUEEEE.J'ai le sentiment d'impuissance.Même les menaces de prendre une décision rapidement ,ils s'en cognent..Je sais vraiment pas quoi faire là.Surtout,que j'ai vraiment besoin d'un pc pour bosser.

Nouvel épisode.Toujours pas de CM en stock...Mais surtout,ils me demande la facture de la machine.Ils sont intervenus 5 fois chez moi,2 aller-retour atelier,et là,on me demande la facture????Je comprends plus rien.

bonjour,

Aujourd’hui un autre événement:ils sont entrain de fabriquer la pièce indispo.Ils ne savent pas me dire si c’est la CM.De combien de temps disposent ils au vue de la garantie?

Merci de me répondre,je suis vraiment paumé .

Vraiment personne pour me guider?

Je ne suis pas un expert, mais en général dans les garanties, il existe souvent une règle de "Aprés X retour SAV, le client peut demander un Remboursement/échange"

Je pense que chez DELL cette règle existe aussi!

bon courage

Salut depuis combien de temps tu n'as plus ton pc ?

combien d'intervention au total?

comme dis au dessus tu demande soit un échange soit un remboursement.

et si ça ne bouge pas vas sur Facebook https://fr-fr.facebook.com/DellFrance raconté toutes tes mésaventures 

bon courage à toi 

Merci d’avoir répondu. Depuis fin août 2012,il y a eu 5 interventions à domicile et 2 retours atelier en comptant celui ci.Mon pc est dans leur atelier depuis le 18 fevrier.Je leur ai téléphoné tout à l’heure,et bien sur la pièce est toujours indispo.Ils m’ont dit qu’ils allaient me faire un geste commercial puis réglé l’affaire avec le sous traitant. Le problème viendrait de là. Bon,moi je me fiche de savoir à qui la faute.Tout ce que je vois c’est que je n’ai toujours pas de pc.Ils ont voulu gagner du temps en me demandant la facture et surtout,la cerise sur le gâteau,ils étaient en train de fabriquer la pièce…

je crois que après 4 intervention à dom et 1 retour atelier tu as le droit de demander un échange/remboursement ... mais à confirmer

Merci Geek974 d'avoir répondu.D'où tiens tu tes renseignements?Je ne pense pas que cela soit indiqué dans la garantie,je me trompe peut être.

Bonjour,

Jeudi dernier,la pièce était toujours indispo.Du coup,ils me disent,on va faire un geste commercial.En même temps,j'écris sur le mur de Dell (facebook).Le lendemain,les services techniques me disent que c'est bon,le pc est réparé.JE leur dit "ok,merci.Et pour le geste commercial?".Et là,tenez vous bien,on me dit;"Ah,mais ,non,le geste commerçial est annulé,vu que le pc est réparé".Une honte...Heureusement en même temps,j'ai eu une réponse d'une relation clientèle sur le mur de Dell.Elle va enqueter sur cette offre commerciale.Mais tout ça pour dire,que si on ne m'avait pas dit de poster sur Facebook,eh bien,je n'aurais jamais eu de contact direct avec quelqu'un.Je peux dire que ma machine,une fois en ma possession,va faire des tests complets.Je n'ai aucune confiance en leur compétence.Voilà,je voulais remerçier Mattiou77 pour son aide et bien sur les autres aussi.Je vous tiendrez au courant lors de mes tests du pc.

Merci.

Après 3 semaine dans leur atelier,je récupère mon pc.Déjà,la batterie vidée.Je test,et là....Mes ventilos de CG tournent toujours à fond.La t° est à 70°C sans faire quoique ce soit....Je rapelle le SAV(je me retiens de les traiter de tous les noms)et une intervention est demandée.Je reçois le mec chez moi.Il remplace les CG,et doit changer la CM.Il ouvre le carton de la CM,et la je rigole.LA CM était vrillée...Donc,le pb subsiste,et une autre intervention est programmée....