Développement RPG 3D en C++

Salut,

Je développe avec un pote un RPG 3D en C++.

Voici un screen mais j’ai oublier de mettre des textures à la map :smiley:

Bon, on voir rien sur l’image, elle montre juste l’implémentation des menus avec les vendeurs, l’inventaire, …

Dites-moi vos avis.

1 - Techno?

2 - Exe?

3 - Code?

Moteur 3D : Irrlicht engine

juste une question pourquoi utiliser des noms d arme existant ? mettre des nom inventé te permettra de rajouter des fonctions inventé à tes armes.

Voui, comme le fusil de la CGU dans Gears of War avec sa baïonnette-tronçonneuse :smiley:

Merci pour vos conseils.

Je mettrez des screens plus tard.

puis tu es à 520fps… rajoute des polygones, des filtres, de la densitée de textures :stuck_out_tongue:

fait nous un mmorpg plus beau que crysis xD

allé courage c’est bien ça, moi je ne suis capable que de faire des pong et bomberman en c++ ^^’

[quote name=Dagda-Esus]puis tu es à 520fps…[/quote]

non significatif tant que tu ne sais pas exactement comment c’est mesuré…

Nouveau screen dans le monde des ‘Ombres’ :

500 FPS car il y avait juste une maison et 3 personnages… donc c’est normal.

En faite, dans le jeu, il y a 2 mondes qui sont identiques à part que l’un est dans l’ombre.

Dans le monde des ombres : on peut voir tout le monde et accéder à des chemins cachés mais c’est limité dans le temps.

Dans le monde normal, on ne voit que les ombres des gens que sont dans le monde des ombres.

[quote name=Arkh][quote=Dagda-Esus]puis tu es à 520fps…[/quote]

non significatif tant que tu ne sais pas exactement comment c’est mesuré…[/quote]

C’est mesuré normalement … :vert: En images par secondes … :happy:

[quote name=hitmax]C’est mesuré normalement … :vert: En images par secondes … :happy:[/quote]

Et comment? moyenne sur un nombre d’image, instantané? C’est juste le display ou toute la boucle???

Yo ça fait un moment que j’étais pas venu.

Les FPS affichés sont les FPS instantanés.

(Cette release est plus concentré sur la gestion des pnj et des menus et non des graphismes)

Voici des new screens mais c’est toujours la même release depuis la dernière fois, (je bosse sur un autre jeu là xD) et je dois le continuer avec un gars mais il fait rien lol:

La texture de l’herbe est à chier

New herbe xD

ca commence a avoir une bonne tête tout ca :slight_smile:

Ça a l’air bien !

Tu as besoin d’aide ou d’idées ? Ton RPG a une histoire ou il faut l’inventer ? Je vois bien un truc apocalyptique à la Stalker, mais plus genre shellshock :miam: