Des bugs sous seven ?

Bonsoir à tous



Je suis confronté à quelques problèmes auquels je ne m’accommode plus.



Tout d’abord, lorsque je change de fond d’écran, au démarage qui suit le précédent revient.

J’ai enregistrer le theme que je souhaite mais ça ne fonctionne pas, je démarre toujours sur l’ancien fond d’écran.

Le fait est que ce n’est pas le fond d’écran asus avec l’image du g73. J’avais changer le fond au début mais il ne me semble pas avoir utilisé une maniere différente que celle que j’utilise.



Autre probleme, celui, au démarrage de la “disparition” de mes icones du bureau au démarrage. Elles réapparaissent en changeant le mode d’utilisation de la batterie. Le fait est qu’elles sont justes masquées mais je ne vois pas pourquoi il y a ce phénomène qui se produit.



Il se peut que ces deux problèmes soient liés puisque qu’ils ont l’air d’être liés au démarrage du pc. Pourtant j’ai le sentiment d’éteindre correctement le pc, de sauvegarder les modifications lorsque c’est possible.



Un autre problème s’est installé depuis peu.

Je joue à crysis en mode fenetré et j’ai du faire une mauvaise manip des touches du clavier qui, lorsque je suis en jeu et que j’appuie sur les touches, une barre apparait en haut à gauche dans laquelle s’écrit des caractères chinois qui correspondent à mon avis au touche du clavier chinois. Cela aurait pu passer inaperçu si ça ne se mettait pas à faire du bruit.



Auriez vous des solutions à proposer?



MErci d’avance

:gne: Vraiment bizarre ça, c’est difficile de dire ce qui ne va pas si on ne voit pas les manipulations qui tu as faites.

C’est bizarre ces problèmes. Une fois, au démarrage, ma session n’était plus “reconnue” : bureau et thème de base, aucune icône, Mes Documents vides, etc… et puis au redémarrage, plus aucun problème! :huh:

voici un peu plus d’info



je viens d’effectuer un redémarrage et mon fond d’écran perso apparaissait au début avant de laisser place à l’ancien de nouveau.

Il fait faire un test, tu fais démarrer, executer,puis tu tapes msconfig puis entree

ensuite, dans onglet démarrage tu decoches tout , dans onglet services tu coches la case "masquer les services Microsoft puis tu decoches tout, tu redemarres tu vois si ça marche si oui tu recoches les cases une par une et tu vois ce qui bugg

Toujours le probleme de fond d’écran apres ces manipulations

Donc c un pb purement seven, tu dois avoir des parametrages avances qui ont bougés, c est trop vaste pour pouvoir t aider , dsl…

Heu, j’avais ce bug au début…



As-tu fais toutes les mises a jour?

Encore un remède de grand-mère mais as-tu tenté une restauration antérieure à l’apparition de tes phénomènes bizarres ?

Ca ressemble à un problème de corruption du profil utilisateur.

Essaye de créer un nouvel utilisateur et de te logger avec.

meme probleme avec un autre profil utilisateur