Pour ma part, je peut me déco d'internet quelques heures pour changer d'air mais plusieurs jours ou mois, j'aurai du mal sauf si j'a une femme, enfant et des activités pour remplacer internet
Car Internet est devenue comme la TV, une drogue pour beaucoup de personnes.
Je peux me passer d'internet pendant quelques jours seulement s'il fait beau car là au moins je peux sortir pour faire quelques partie de basket sinon pendant l'hiver c'est dur dur.
Perso, y'a plus internet, et bah y'a plus internet et pis c'est tout. Je trouverais toujours de quoi m'occuper (une maison à retaper, un jardin à entretenir, faire du sport)
M'en passer plusieurs jours serait simple si seulement j'avais les moyens de m'occuper.
Il faut être réaliste, pour faire la majorité des choses dans la vie, faut les moyens financiers avant tout(en vacances par exemple, aucun soucis vu que les activités sont déjà "programmées").
Pour ma part je suis connecté en permanence avec le téléphone, le pc et compagnie, je pense que je ne pourrais pas tenir plus de 2-3 jours sans Internet. :D
Heureusement il y a le téléphone pour faire modem au cas ou. :)
Je suis connecté H24 avec le tel…mais je peut m’en passer facilement si j’autre chose a faire, comme les vacs ou on vie comme une loque entre piscine, bar, boîte, mer … on a plus 1 seconde a nous.
Pendant le reste de l’année, moins évident de se passer d’internet
Plusieurs semaines de manière sûre, je l'ai déjà fait.
J'ai beau pouvoir passer énormément de temps à jouer si l'envie m'en prends, je peux aussi déconnecter sans trop de soucis, d'autant que maintenant que je bosse mais surtout que je ne suis plus célib', il est limite plus difficile de trouver du temps à passer sur internet que de trouver du temps à faire autre chose.
Perso, bien que le net comprenne l'intégralité de ma vie, je peux mettre ce dernier en pause pour plusieurs jours (déjà fait) notamment quand je part en vacances.
Je peux m'en passer en vacance, sans problème, tant que je suis occuper (baignade, ski, sport, sortie, etc) mais sinon, je dois bien avouer que quand j'ai pas le net je tourne en rond ...
J'ai été parfaitement capable de m'en passer pendant 6 mois de suite. Au vu du nombre de loisirs et hobbies que j'ai en dehors, j'ai eu bien assez pour m'occuper.