Bonjour ayant une tres bonne opinion de vos conseil je souheterait savoir si vous pouviez m'aidez, voila j'ai bettement du toucher un truc dans mon bios (carte mere MSI z87g45) et depuis mon windows 7 met beaucoup plus de temps a démarer meme en remetant les parametres par défaut du bios
Ps: il reste beaucoup plus de temps charger sur le drapeau windows alors qu'auparravant le drapeau n'avai meme pas le temps de se former en entier !
Sinon mon windows ne doit pas etre en cause mais je testerai en dernier recours sinon peut etre faire une maj de mon bios mais pareil pas trop envie de tester avant d'etre un peu pres sur de pas tous bousillier ^^
Du coup j'ai utiliser ces logiciels et il m'affiche pour mon ssd "état de santée correct 97%" donc sa m'a l'air plutot bon ?
Sinon j'ai acheté star wars battlefront et au bout de 2 ou 3 partie mon jeu se met a freez toutes les 2 segondes comme si j'avai des lags et l'icone de connexion me dit que ma connection internet bug alors que si je coupe et je relance sa remarche etc .... des idées ? ^^