Démarrage Avancé Windows 8.1

Bonjour et merci d'avance pour votre aide potentiel ami lecteur !

Je naviguais dans l'univers immense qu'est Guru3D quand je suis tombé sur un leak des drivers 14.4 de chez AMD. Optimisé pour Enduro de surcroît ! :lol:
Bref, je télécharge et je veux installer vu qu'apparemment ça a résolu pas mal de problèmes.
Je sais que pour l'installer il faut désactiver la vérification de signatures Windows.
(Il faut donc entrer dans le menu de Dépannage ...)

Je démarre en mode avancé donc et là BIM :
Pas de menu Troubleshoot/Dépannage.

Je ne sais pas quoi faire, ça commence légèrement à m'énerver au bout de 10 minutes donc je vous pond ce topic pour éviter d'éclater le disque dur contre un mur. Y'en a marre de Windows, vivement mon Hackintosh.

Je précise que je ne peux que "Continuer" vers windows 8.1, lancer une image sur une clef ou autre et "Quitter" donc éteindre mon P4G je présume.

Comme vous l'avez compris il est impératif que j'installe ce driver et pour cause :
Cet après-midi les vacances commencent.
Je n'ai techniquement pas joué à LoL depuis plus d'un mois.
Le départ pour la Hollande est prévue à 15h30.

Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide !
Cela permettra indirectement à mon P4G de vivre plus longtemps ;)

EDIT :

- Démarrer avec F3 donne accès à Troubleshoot mais ne permet pas d'accéder au menu qui sert à désactiver la vérification de la signature des drivers.

- Vouloir restaurer Windows, que ce soit via le menu de redémarrage avancé ou par menu F3, est impossible.
C'est dû, selon moi, au dual-boot que j'avais Windows8.1/Ubuntu .. Je pense que le MBR a été touché.
C'est pourquoi j'ai fait un "Bootrec /FixMbr" mais cela ne change rien à l'indisponibilité du menu Troubleshoot.

Amicalement,
KaynabX

/!HELP!\\

Alors techniquement. Tu en arrives où ?

Depuis le menu des charmes, Paramètres, et Mise à jour et Récupération, je peux cliquer sans problème sur le redémarrage en mode avancé et de là, je me trouve avec un écran bleu où j’ai notamment la tuile Trouble shoot. Pas toi ?

Eh bien justement tout se passe bien mais il n'y a pas la tuile Trouble shoot ..

Essaie la méthode pour utiliser la touche F8 au démarrage, ça pourrait peut être marcher :

http://www.techrepublic.com/blog/windows-and-office/revive-the-f8-method-of-booting-windows-8-into-safe-mode/#.

Merci pour ta proposition mais toujours rien …

HS:

Bonjour à tous désolé d'emprunter ton topic KaynabX mais j'ai une micro question liée à windows 8.1 mais elle n'est pas assez grande pour mériter un sujet:

Je recherche un genre de widget pour win 8.1 qui une fois sur mon bureau afficherait une fenêtre avec la temp de mon cpu/gpu + occupation des HDD sans avoir à ouvrir hw monitor.

Le problème c'est que dans win 8.1 les widgets ont été supprimé...

Quelqu'un aurait une solution ? merci

UP du sujet, j''ai maintenant des soucis de GPU Stuck à99% donc va falloir que j'installe ces pilotes MOD.
J'ai mis à jour le premier post !
@[member=Gunslinger] Nope désolé :/

RESOLU !

J'ai utilisé EasyBCD pour supprimer ce qui restait d'Ubuntu sur mon PC.
J'ai éteint le GX puis j'ai redémarré en appuyant sur Shift+F8 ..
Ne surtout pas oublier ce maudit bouton Majuscule ..