Demande De Conseil Pour Futur Achat

Bonjour à tous.

J'aimerais acheter un PC portable de catégorie "gamer". Je fais ma sélection depuis plusieurs mois sur plusieurs sites pour trouver la bonne affaire (que la configuration tiennent bien la route pour 3-4 ans et que ça ne dépasse pas mon budget).
Il y a quelques jours j'ai trouvé, je pense, un pc portable qui a l'air assez intéressant pour son prix mais je viens vous demander conseil sur 2-3 points qui m'intriguent.

Pour information, mon budget est de 1200€ maximum pour un PC 17" et du intel/nvidia.
Je souhaite jouer à EVE ONLINE, BATTLEFIELD 3, peut être d'ici 1 an à BATTLEFIELD 4, ARMA 3, et pour ceux qui connaissent, le futur EVE LEGION (connu sous le nom de "project legion", qui est l'adaptation de DUST 514 sur PC).
J'aimerais faire tourner ces jeux en high (pas besoin du Ultra) avec un minimum de 50 fps.
Je souhaite aussi faire du montage multimédia (Photoshop & Vegas).

Je vous donne le lien du PC que j'ai repéré pour que vous puissiez me dire s'il correspondant vraiment à l'utilisation que je veux en faire : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge70-2pe-031xfr-backlight-sans-os-100051.html

J'aimerais aussi, d'ici 1 an pourquoi pas, changer la CG pour une version plus récente (comme la GTX 870M ou la GTX 780M). Pourriez-vous me dire si cela sera possible avec ce PC, et si oui est-ce que ça sera compliqué ?

Si vous avez d'autres idées de PC, n'hésitez pas à m'en faire profiter.

Je vous remercie par avance du temps que vous m'accorderez et de vos conseils.