Bonjour, j’envisage de me prendre un m18x r2 plutot qu’un m17 pour le rentabiliser sur au moins 3 ans.
Pouvez vous me dire si je peux obtenir des prix interessants avec un commercial ET les modalités de paiement en plusieurs fois (genre 10 ou 20)
Config :
Processeur Intel® Core™ i7-3740QM
Double AMD® Radeon™ HD 7970M CrossFireX™
Mémoire bicanale DDR3 Quad 12 288 Mo
DD: 500GB 7,200 RPM + 32GB mSATA Caching SSD
Lecteur DVD+/-RW (lecture et écriture CD/DVD)
Killer Wireless-N 1103 a/g/n 3x3 MIMO with Bluetooth 4.0
3 ans de support matériel sur site le jour ouvré suivant & assistance logicielle téléphonique Premium
Protection contre les dommages accidentels pendant 3 ans
Mobile Edge Alienware Orion M18x Backpack - Sac à dos pour ordinateur portable - 18.4" - noir
Le prix sur site Dell est de 3500 euros
Merci d’avance pour toute aide que vous pourriez m’apporter, c’est mon premier achat de portable
la killer sert à rien c’est purement commercial.
Et oui tu peux normalement avoir des prix intéressant auprès des commerciaux, après faut négocier ^^
En appeler plusieurs, voire meme avec des intégrateurs.
Pour le paiement en 10 ou 20 fois je ne sais pas
Hey,
je suis intéressé par une config presque exactement pareil, même avec le sac lol, à l’exception que je pense prendre juste 8go de ram, d’après les autres postes ça a l’air suffisant. Et window 8 pro.
Dis moi si tu peux, les prix que tu as réussi à avoir stp
Ce qui m’interesse c’est surtout les modalités de paiement car je peux pas sortit 3k euros^^
hey,:win:
Je n’ai pas posée la question au commercial encore, mais sur le site internet il y a marqué qu’on pouvait payer jusqu’à 20 fois sans frais.
Vas vérifier sur le site de dell, là où tu choisi ta commande.