Demande d'aide pour M18x r2

Bonjour, j’envisage de me prendre un m18x r2 plutot qu’un m17 pour le rentabiliser sur au moins 3 ans.

Pouvez vous me dire si je peux obtenir des prix interessants avec un commercial ET les modalités de paiement en plusieurs fois (genre 10 ou 20)

Config :

Processeur Intel® Core™ i7-3740QM

Double AMD® Radeon™ HD 7970M CrossFireX™

Mémoire bicanale DDR3 Quad 12 288 Mo

DD: 500GB 7,200 RPM + 32GB mSATA Caching SSD

Lecteur DVD+/-RW (lecture et écriture CD/DVD)

Killer Wireless-N 1103 a/g/n 3x3 MIMO with Bluetooth 4.0

3 ans de support matériel sur site le jour ouvré suivant & assistance logicielle téléphonique Premium

Protection contre les dommages accidentels pendant 3 ans

Mobile Edge Alienware Orion M18x Backpack - Sac à dos pour ordinateur portable - 18.4" - noir

Le prix sur site Dell est de 3500 euros

Merci d’avance pour toute aide que vous pourriez m’apporter, c’est mon premier achat de portable :frowning:

la killer sert à rien c’est purement commercial.

Et oui tu peux normalement avoir des prix intéressant auprès des commerciaux, après faut négocier ^^

En appeler plusieurs, voire meme avec des intégrateurs.

Pour le paiement en 10 ou 20 fois je ne sais pas

Hey, :smiley:

je suis intéressé par une config presque exactement pareil, même avec le sac lol, à l’exception que je pense prendre juste 8go de ram, d’après les autres postes ça a l’air suffisant. Et window 8 pro.

Dis moi si tu peux, les prix que tu as réussi à avoir stp :slight_smile:

Ce qui m’interesse c’est surtout les modalités de paiement car je peux pas sortit 3k euros^^

hey,:win:

Je n’ai pas posée la question au commercial encore, mais sur le site internet il y a marqué qu’on pouvait payer jusqu’à 20 fois sans frais.

Vas vérifier sur le site de dell, là où tu choisi ta commande.