Dell refuse l'échange de ma machine après multiples renvois !

Bonjour a tous,

Pour faire cours cela fait plus de 6 mois que je bats avec DELL pour qu’il fasse le changement de Pc portable qu’ils m’ont promis …

Je tourne actuellement sur un XPS 1730 qui a des soucis qui sont totalement aléatoire ( Freeze du PC, Alimentation qui n’est pas détecté bref plein de chose qui me pourrisse l’existence depuis Avril 2010 )

J’ai reçu 4 chargeurs, 3 fois changement de carte mere, changement des GPU SLI 8800 GTX, Deux retour atelier qui n’ont pas résolu le problème… Mon pc est depuis pres de 3 semaine " en test" (ATELIER DELL) et mon problème n’est pas résolu .

Aujourd’hui un technicien DELL m’appelle pour me dire que c’est encore un problème de batterie et qu’ils attendent les nouveaux chargeurs pour me renvoyer ma machine .

Ma machine a déjà été changer il a ya deux ans, passage d’un XPS 1710 a un XPS 1730 .

Aujourd’hui hui il refuse de me changer la machine parce que celle la a été déjà changé il y a 2 ans .

Lorsque je joins le service technique pour avoir un suivi des réparation il me dise que mon dossier est bloquer au niveau du service juridique… et que bien sur je n’ai aucun moyen de les joindre .

Avez vous une solution, des contactes qui pourrait faire avancer mon problème ou alors des mails types qui pourrait a faire avancer la chose .

J’ai deja envoyer une lettre en RA qui n’a pas fait avancer les chose …

Merci de votre aide ,

Cordialement,

BIg_

Salut, demande conseille à valleboss et regarde ici:

http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=9736

Merci pour la réponse aussi rapide …

JE vais essayer de contacter Valleboss !

Merci encore

Si d’autre personnes peuvent m’aider, n’hésitez pas :wink:

Bonsoir,

Je ne voulais pas faire un post juste pour ça, mais est-ce que par hasard vous connaîtriez un mail pour contacter le support technique de Dell ? Leur formulaire en ligne ne permet pas d’écrire un message en toute liberté.

Et sinon pour les courriers avec AR, quelle est l’adresse à utiliser (en France) ?

Merci, et désolé pour le HS, mais j’ai beau chercher, je ne trouve pas cette information :X

tu as le chat online qui te permet d’ecrire directement.

Étant donné que je suis déjà passé par là, regarde sur cette page : http://www.lesdelliens.com/forums/topic/17588-remplacementdes8800mgtxnondispos/page__gopid__253931#entry253931, en bas de mon message il y a des fichiers PDF avec toutes les coordonnées et documents, dont je pense, tu auras besoin :wink:

On me demande ? :smiley:

euh, moi je dit, faudrait peut êtes enlever ces adresses mails, non ?

Merci à vous deux ^^

Par contre, je ne suis pas l’auteur du post original, je me suis juste incrusté pour éviter de créer un autre post, mon XPS se porte plutôt bien, mais je dois contacter le service technique DELL, et actuellement, je ne suis pas dispo pendant les horaires d’ouverture du service par téléphone, et ayant supprimé les messages du techniciens que j’ai contacté la dernière fois, je ne savais pas quoi faire ^^

Sinon, c’est normal qu’avec la même config que le DELL XPS M1730 de ta signature (mis à part les disques durs), j’ai ~450 points de moins que toi sur 3dMark06 ?

[quote name=Vahal]Sinon, c’est normal qu’avec la même config que le DELL XPS M1730 de ta signature (mis à part les disques durs), j’ai ~450 points de moins que toi sur 3dMark06 ?[/quote]

essaye d’activer ton SLI pour voir ? :smiley:

attend que le vent change de direction et tu les rattrappe ces points (joke inside) en fait sur 2, 3 lancements d’affilé de 3dmarks tu peux avoir des ecarts allant jusqu’à 500 pts donc rien d’nquietant.

Bonjour big_ratbit,

J’ai modifié ton titre afin qu’il soit plus explicite, car le tiens ne l’était pas du tout. Afin d’avoir le maximum de chance que l’on te répondre, utilises un titre approprié et décrivant rapidement ton problème.

Merci :slight_smile:

Qu’elle efficacité Xidus !

[quote name=Seb1983]Étant donné que je suis déjà passé par là, regarde sur cette page : http://www.lesdelliens.com/forums/topic/17588-remplacementdes8800mgtxnondispos/page__gopid__253931#entry253931, en bas de mon message il y a des fichiers PDF avec toutes les coordonnées et documents, dont je pense, tu auras besoin ;)[/quote]

Merci pour le coup de main

[quote name=valleboss][quote=Vahal]Sinon, c’est normal qu’avec la même config que le DELL XPS M1730 de ta signature (mis à part les disques durs), j’ai ~450 points de moins que toi sur 3dMark06 ?[/quote]

essaye d’activer ton SLI pour voir ? :D[/quote]

Justement, j’avais posé la question dans le post bench, j’obtiens ce score avec apparemment une seule carte détectée, pourtant mon SLI est activé, donc je sais pas si c’est un bug d’affichage de 3dMark, ou si 3dMark ne le detecte simplement pas, ou alors peut-être que ça vient de la version basque, je n’ai pas fait le test avec la version pro.

Sinon c’est beaucoup 441 points ? Je suppose que oui vu que c’est exactement la même config >.<

non c’est juste que mon XPS à moi il est tout simplement surpuissant !

On peut éviter les Hors sujet … pLease … Merci :chant:

UP please !!!

Bonjour,

à tous et joyeux noël !!! :happy:

J’ai (ENFIN) réussi a obtenir le changement de ma machine après 8 mois de bataille à coup de mail, de téléphone, de temps et d’argent … :arf:

Donc pour tous ceux qui serait dans la même situation que moi … NE LACHER RIEN !!! :pff:

Je reçois normalement mon devis mardi 27 décembre par un haut responsable de chez DELL soit quelque jour après NOËL :cool:

Je ne sais par contre sur quel machine ils vont partir ( M17X ?:miam: ) Wait & See … :rolleyes:

Merci a toutes les personnes qui ont m’ont aidé, m’ont redirigé vers de bon topic (Valeboss et Solitaire :+1: )

Et bien sure à ma copine qui m’a aidé patiemment à rédiger les courriers, corriger mes fautes, et subir mes coups de nerf auprès de certaine personne qui travaille pour DELL ( Et qui ne lira surement pas ce topic :mdr:)

J’espère malgré tout recevoir mon devis rapidement et enfin clôturer ce dossier qui a commencé le 29 mars 2010 :oak:

Je vous tiendrais au courant de la suite,

Amicalement,

Big__

Content pour toi. :slight_smile:

:cool: