Délais Préparation sur les M17x r4

Bonsoir à tous, j’ai commander un m17x r4 via op-rentrée le 10 août dernier et la livraison est prévue le 24 août.

Seulement sur le suivi de Dell, la commande est bloquée à ‘En cours de préparation’ depuis le début.

J’ai sélectionner HD7970m et écran 1080p.

Est-ce normal d’avoir un délais si long en préparation ? La phase de production est-elle aussi longue ?

Je pose ces question car je commence à m’inquiéter pour la date de livraison, si elle est trop tardive je ne pourrais pas le réceptionner dans l’immédiat… :confused:

Merci bien.

Perso quand j’avais commandé mon m17x, du payement a la réception j’ai du attendre 13/14 jours donc ne t’inquiète pas, au pire appel dell ils te diront ou en ai ta commande :wink:

Pour Mon M18 , Il m’avait fallu attendre 3 jours. Courant Juillet

J’te préviendraispour mon 17x. Commande validé today par dell :slight_smile:

Merci de vos réponse.

De toute manière le suivi des commande Dell a l’air de mal fonctionner, je n’arrive plus a accéder à ma commande: je tombe sur la page d’erreur.

il arrivera dans 3 ans

Ah c’est dommage alors ! :eyes2:

7 jour pile de : commande à reception du coli pour moi et ça pour mes 2 alienware R4 :wink:

Payé par carte bancaire , débité 2-3 jours après réception du Pc ^^

Le problème est résolu et mes inquiétudes sont calmées ! :slight_smile:

Le statut vient juste de passer en production (à croire qu’ils travaillent le weekend chez Dell !) le pc devrai arrivé en temps et en heure.

Merci pour les réponses. :wink:

non ils ne travaillent pas chez dell le weekend mais dans l’usine en chine :chant:

Leur système de suivi de commande est quand même de la merde :confused: