Oui je pense que ce petit 920 marche pas trop mal encore. C’est pour ça que je ne le changerai pas encore. Surtout qu’à 4ghz je suis loin d’être CPU limité.
Vous verrai, je vous ferai, avec les test en jeux, une estimation de la consommation du CPU.
Pour le ssd, oui je trouve les perfs faiblarde, mais je suis sur un ocz vertex 2 en version 3,5" donc je ne sais pas si c’est normal, mais à l’utilisation, je peu t’assurer qu’il n’y pas de ralentissements notables.
Pour les temps, sur bf3 en Solo, la première monte vers les 90° et la seconde vers les 75°. Comme elles ont collées, c’est normal que la première chauffe surtout avec les températures que nous avons en ce moment dans le sud.
Sinon dans ma tour, je sais que c’est pas la joie, mais maintenant j’ai tout rangé et tout remis en ordre, car là c’était dans ma phase de découverte et de test pour le SLI avec O/C.
[quote name=Blackace]Oui je pense que ce petit 920 marche pas trop mal encore. C’est pour ça que je ne le changerai pas encore. Surtout qu’à 4ghz je suis loin d’être CPU limité.
Vous verrai, je vous ferai, avec les test en jeux, une estimation de la consommation du CPU.[/quote]
ça dépend des jeux car avec un i7 2700K à 4,5 Ghz et une SLI de GTX 580, j’étais tout juste pas cpu limited dans certains cas. Donc un i7 920 avec 2 GTX 680 j’imagines pas…
En fait, bien sur ingame, ça change quedal d’avoir 120 ou 150 fps, mais c’est juste que du coup c’est peut être dommage d’avoir pris 2 GTX 680 lightning qui peuvent pas s’exprimer pleinement partout.
C’est que mon avis, je serais toi je penserais à faire une maj peut être sur le processeur
.
Sinon très belle config, à équilibrer je pense, mais de quoi être pénard un moment
Bah le cpu limited est pas permanent, ça dépend des scènes, des explosions, enfin bref c’est quelque chose de variable.
Moi j’avais fais le test avec l’outil dans battlefield 3, et c’est là que j’avais pu voir que j’avais la courbe CPU sous la courbe GPU assez régulièrement en dessous des 4,5 Ghz.
Donc après oui ça pose aucun soucis vu qu’on est déjà à très haut framerate. Mais fait un test si tu peux passer ton processeur à fréquence plus haute, ça m’étonnerait pas qu’en moyenne tu gagnes des fps encore.
Ensuite pour un SLI de GTX 680, je passerais plus quand même sur un 980x ou 990x, ça se trouve en occase. Ou sinon de passer sous socket 1155 ou 2011