Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu’un a déjà testé le SLI d’une GTX260M et d’une GTX280M ensemble dans le même châssis ? :bigeyes:
Merci.
Si tu veux changer de carte graphique autant prendre des nouvelles, non? au lieu d’un " vieux sli"
Comme dans un PC Fixe, ca “pourrait” marcher, mais de toute manière la GTX280M se bridera automatiquement au niveau de la GTX260M, donc ton SLi aura les mêmes performances qu’un SLi de GTX260M.
Et j’ai bien dit “pourrait”, rien de sur vis-à-vis du fait que cela fonctionne hein, par contre c’est sur que la 280 sera bridée
Moi je pense que ça ne fonctionnera pas.je pense pas que cela marche comme la ram
Merci à Tous pour vos réponses.
[quote name=Madri]Comme dans un PC Fixe, ca “pourrait” marcher, mais de toute manière la GTX280M se bridera automatiquement au niveau de la GTX260M, donc ton SLi aura les mêmes performances qu’un SLi de GTX260M.
Et j’ai bien dit “pourrait”, rien de sur vis-à-vis du fait que cela fonctionne hein, par contre c’est sur que la 280 sera bridée ;)[/quote]
Non, c’est effectivement ça: dans un SLI les performances des cartes sont plafonnées à celles de la moins bonne…