Coup de gueule sur les hs

bonjour a tous ,

je profite juste de la section defouloir pour indiquer que selon moi l equipe de moderateur est un peu trop laxiste concernant les hs de toutes sortes sur les differents posts (particulierement de vente) qui se termine generalement par des reglements de comptes .

en effet depuis quelques mois, beaucoup de posts sont pourris par des commentaires qui viennent perturbés la vente

juste pour rappel, c est à l equipe moderatrice et à elle seule, de regler les differents pbs liés au bonne usage de la charte. rien ne vous empeche d envoyer un mail en mp a un modo pour lui signaler un pb mais ne venait pas pourrir ledit post

je suis parfaitement conscient que le role de moderateur est loin d etre simple car trop rigide et l on perds la bonne humeur du site et trop laxiste on arrive a des posts completement surrealiste ou les protagonistes sont pret a un combat a mort

donc je demande a tous la retenue que l on est en droit d attendre sur un tel site dont le serieux n est plus a prouver afin d aider au mieux l equipe des modo

sur ce, bonne et heureuse année a tous

cordialement,

c’est surtout la section vente qu’il faudrait réformer^^

Oui, pas de quartier !

Etant donné que je ne fréquente pas la section vente, je dois bien dire que je ne sais absolument pas de quoi vous parlez ><

Dans la section vente il faut organiser des battues !!!

:fight::fight::fight:

Franchement osef lol

Comment juguler cet état qui est “normal” :slight_smile:

Sinon il faut abattre tout le monde et commencer à devenir con, et je ne pense pas que ce soit utile sur ce forum, qui est très bien gèré je trouve, la preuve aucune embrouille ne parviens à entacher l’ambiance.

Alors pourquoi changer une formule qui marche ?

:miam: :smiley:

Nan mais dans la section vente certain font un procès a chaque vendeur ! ça serai bien un coup de collier plus marqué, sur le reste du Forum pas de souci :slight_smile:

c’est sur qu’il y a une manière de faire remarquer les choses ^^

pour le non respect de la charte, les modos sont là (ou un petit signalement si ça reste et que c’est gênant)

pour le reste (prix trop haut, des remarques désobligeante, soit faut bien les formulé, soit elles n’ont rien à faire sur le topic de vente.

Pour les HS, faut faire attention à le faire cessé à un moment, le PV du vendeur ou des membres sont là pour ça…

et surtout restez zen avec ceux qui ce permettent de franchir certaines limites ^^

(les gens sont là pour vendre ! faut pas leur pourrir leur topic… et un bon courage et un mot des anciens acheteurs du vendeur le “vendant” (exp : “très bon vendeur”, ou “bon courage pour la vente”) sont toujour apprécié ;))

[quote name=Sn8p]:miam: :smiley:

Nan mais dans la section vente certain font un procès a chaque vendeur ! ça serai bien un coup de collier plus marqué, sur le reste du Forum pas de souci :)[/quote]

Voila, tu as dit tout ce qu’il y avait à dire !

[hr /]

:smiley:

:vert:

Flags of our father :smiley: