Corsair présente ses chaises gaming T2 Road Warrior


#1

Publié sur http://portables4gamers.com/corsair-presente-ses-chaises-gaming-t2-road-warrior/

Marre d’avoir mal aux fesses entre deux sessions sur PUBG ? Corsair propose le T2 Road Warrior, un nouveau modèle renforcé de fauteuil gaming pour maintenir le dos et les petits postérieurs des gamers.

 

Pour votre bien-être, pendant que vous arpentez Miramar ou que vous faites semblant de bosser, le Corsair T2 Road Warrior fait dans le confort : cuir finition PU (croûte de cuir de bovins avec une surface grainée et pigmentée en surface) rembourrée, oreillers cervicaux et lombaires pour un meilleur soutien. Le tout enveloppé dans un tissu doux en microfibre.

L’ensemble dispose de nombreux réglage selon votre gabarit ou votre position préférée. Le Corsair T2 Road Warrior offre huit paramètres réglables, dont les accoudoirs 4D, qui ne remontent pas le temps mais qui peuvent se régler en hauteur, en profondeur, en largeur et en orientation jusqu’à 17°. Le dossier peut s’incliner jusqu’à 170 ° et un élévateur à gaz de classe 4 offrant un réglage en hauteur de 100 mm, ainsi que 360​​° de rotation.

Corsair précise que le cadre de la chaise a une structure en acier solide et qu’il dispose d’une base en fonte d’aluminium à cinq rayons. Ses roues de style rollerblade vous permettent de glisser du bureau au frigo d’un mouvement fluide sur la plupart des planchers, y compris les tapis.

Le Corsair T2 Road Warrior se monte sans outils, et le fabricant a produit une vidéo d’aide de montage de deux minutes. Le confort de vos cervicales vous coûtera 339 euros, avec une garantie de deux ans.