Connexion Automatique

Bonjour,

sur mon ancien PC lorsque que j'arrivais sur le forum P4G, j'étais automatiquement connecté (d'un coup d'oeil je vois les notifications).

Mais maintenant sur mon nouveau PC, je suis obligé de cliquer sur Connexion, une fenetre s'ouvre, puis connexion (mes identifiants étant enregistrés).

N'y a t-il pas une option quelque part pour que je sois automatiquement connecté comme avant ?

Merci.

Bien à vous !!

Salut,

tu utilises quel navigateur ? vérifie dans tes options de cookies :)

Je suis sous firefox,

je ne sais pas quelle option dans les cookies je dois vérifier par contre ..

Je précise que je n'ai pas mon mot de passe à taper à chaque fois, celui-ci est bien enregistré. C'est juste que je suis obligé de faire Connexion deux fois.

Faut cocher Se souvenir de moi xD.

Il l’est déjà ^^’

J'ai le même soucis sur mon pc perso (quel que soit le navigateur). Par contre sur mon pro tout marche nickel (et mon téléphone aussi)

pareil chez moi, des fois ça le fait des fois non ..

J'ai le même soucis sur mon pc perso (quel que soit le navigateur). Par contre sur mon pro tout marche nickel (et mon téléphone aussi)

Idem pour moi que Barlouse.

Je précise que je suis sur IE sur les 2 PC.

J'ai pareil, sur Firefox 35 et Chrome 40. La case "Se souvenir de moi" est cochée sur les deux navigateurs, le mot de passe enregistré...

Et sur Chrome, c'est encore plus étrange: quand je clique sur "Connexion" dans la fenêtre où on entre login et mot de passe, il se passe ceci. Erreur de certificat sur la page gérant le login ?

204155p4g.png

Le problème de certificat va être résolu.  Une question de temps.

Idem, depuis que j'ai réinstallé WIndows, je ne suis plus automatiquement connecté même si mes identifiants sont enregistrés dans la fenêtre de connexion. Pas un drame non plus mais bizarre. (je suis sous Firefox)

Moi cela me le fais depuis plusieurs moi.

Chrome sous win7 2 pc différent même résulta toujours obligé de rentré les identifiant et 5min après encore obligé relou…En plus des fois problème ip une page avec écriture jaune et bleu prochaine foi screen.

Android la même avec en plus problème certificat…

À quand une amélioration

Merci

Merci de lire plus haut. La correction du certificat est en cours. 

Pour les problème de connect c'est aleatoire et pas présent de partout. Sur 4 postes (W7, MAC OS, XP, avec safari, chrome, IE) je n'ai pas le problème. Idem sur iphone.

C’est peut être aléatoire mais sous Android ou win7 c’est pareil pour moi.

Entre le temps de lire le poste et répondre voici le message obligé de me reconnecter…
15020502164936616.png

Étrange car je n'ai pas ce problème chez moi ou au boulot.

Bizarrement sur mon p4g je suis obligé de me connecter à chaque fois depuis le début de la semaine alors qu’avant ça marchait nikel.

Pas de soucis à partir de mon smartphone

Tu as quoi comme smartphone

moi galaxy s4

Je pense pas que le modèle de smartphone soit en cause: Xperia z

Pas de problème dans FF sur mon PC ni dans Chrome sur Android 5.0.1. Par contre, une meilleure version mobile ou l'application sont toujours d'actualité ? ^^

On va améliorer la plateforme mobile. Par contre les appli sont en stand-by.