I5-4200H
GTX 850M
6go
C'est quoi la question?
Quelle est ta configs?
Merci ++
Ce genre de test ça vaut pas grand chose. Ça sera jouable en moyen/low en FHD je pense.
Merci pour vos réponses, j'ai utilisé le scan de Game-Debate, ça m'a l'air mieux..
J'ai encore quelques questions :
- Pourquoi ce scan indique que ma carte graphique: GTX850M à 2go alors qu'elle en a 4 ? (Asus rog DM127h).
- J'aimerais votre aide pour choisir une barrette de ram de 4 go afin de passer de 6 à 8 go de mémoire ram. Mais je ne sais pas trop comment choisir et je pense avoir le dual channel (pas sûr), donc je ne sais pas trop ce que ça implique !
Merci à vous !
Titre modifié.
Pour avoir le dual channel (gains sur la bande passante globale de la RAM installée), il est quand même préférable de posséder un jeu de barrettes strictement identique afin d’éviter des problèmes de compatibilité.
Ah merci ! CPU-Z, m'indique que j'ai une samsung PC3-12800 DDR3 (35 euros, alors que d'autre marque sont à 20-25..) de 4go ainsi qu'une Hyundai PC3-12800 DDR3 de 2go. Il serait donc bon de prendre remplacer cette dernière par une samsung comme je possède, donc ? Est-ce que de passer de 6go à 8go me fera gagner des performances ? (Beaucoup de jeux demandent 8go, mais ils faut voir si le reste des composants suit..)
Ps; une idée pour le scan de ma GPU qui dit 2go alors que c'est 4go ? (En tout cas, quand je l'ai acheté c'est ce qui était indiqué et quand on se base sur la référence, c'est ce qui est aussi indiqué)
up
Salut,
oui, il serait plus logique de remplacer ta barrette Hyundai par la une Samsung identique à celle déjà en place. Quand aux gains de performances, il ne faut pas s'attendre à prendre 10 fps dans les jeux, soyons clairs...
Ce qui est sûr, c'est que les temps de chargement dans les applications gourmandes sera plus court.
Quant à ton problème de Cg, je ne vois pas d'où peut venir la feinte. As-tu regardé ce que te dit un bench du genre 3DMark?
P.S: Inutile de faire un up deux jours après. Les gens sur le fofo ont une vie active qui n'est pas forcément liée au fait d'être collé sur le net ;)