Config selon budget

Bon je prépare un petit topic présentant 4 configs selon des tranches de prix

Chez Alienware, Dell, et Clevo.

1500€-2000€

2000€-2500€

2500€-3000€

3000€ et plus.

Les config présenté seront des configs largement orienté gamer (sa tombe bien c’est un forum pour…)

Je demanderai l’aide des modos pour la partie Clevo (je sais pas si je présante un clevo home made ou celui d’un assembleur précis).

Chez Dell je ne tiendrais pas compte des éventuel rabais que l’on peut avoir par telephone.

Toute remarque et contribution sera la bienvenue.

Je cherche toujours a avoir le meilleur rapport Qualité/Prix même pour la plus grosse tranche de prix

donc je n’irais pas metre des chose totalement inutile.

J’essayerai de tenir se topic a jour toutes les 2 semaines.

J’encourage ceux qui peuvent m’aidé pour d’autre marque que je ne connais pas assés.

A demain

-1500€-2000€ CLEVO 570RU-U Merom sous santa rosa refresh (T7500/7700) 2GO Pc5300, Geforce 8700M GT, 120Go Momentus 7200TPM Vista 32 Home premium/XP Pro.(surcouf, PCW, Keynux.)

-2000€-2500€ ALienware m15x Penryn (T9300/9500) 2 Go pc5300 Geforce 8800M GTX (voir pour le stockage.)

Attention 15.4", en 17" 570/571RU-U Penryn 2/4 Go pc 5300 Geforce 8800M GTX HDD 160 GO momentus (surcouf, materiel.net PCW keynux)

-2500-3000€ XPS DELL 1730 PEnryn 2/4 GO pc5300 SLI 8800M GTX HDD suivant la proposition.

-3000€ D901C C2D desktop/Quad SLI 8800m GTX HDD RAID 3x200 GO

j’affinerais le tout demain :wink: avec plus de précisions et des liens et tout .

T’over abuse la Balrog :stuck_out_tongue: j’ai dis que j avais commencé ^^ enfin bon tu a mis ta pierre a l édifice, enfin ta carrément mis un édifice dans l édifice …

Ouais enfin niveau présentation sur le coup ta l’air plus motiver que lui :wink:

c’est surtout pour donner des pierres brutes zavez plus qu’a tout tailler puis à lisser et enfin décorer le tout :cool:

(je vais pas tout faire sur ce forum ! :cool:) bon je vais voir pour trouver une présentation type sur fiches qui pourraient être sympa .

c’etait son post fallait le laisser faire et epingler si sa valait le coup apres spa cool balrog :wink:

Désolé j’avais tout sous la main, à vrai dire je préparais depuis la semaine derniere un article sur quel barebone choisir suivant les tarifs … -__-

hey je rigolé mr balrog c’était simpa ce que t 'avais fais, remet le stp :slight_smile: je completerai il manqué des model que je voulais ajouté masi c’était une trés bonne base :slight_smile:

hum je te le remet une fois de retour au bureau, je t’envoi le fichier XLS

oki chef :slight_smile:

Je t’ai envoyé un mail :wink:

merci

balrog ou comment faire foirer un travail :lol:

43 000 ème message :smiley:

Sacré déterrage de topic

[quote name=Majestic]43 000 ème message :D[/quote]

43 000ème message de qui ?

On en est à 350 000 sur le forum :stuck_out_tongue:

Que vient faire ce post ici d’ailleurs ? :smiley:

:+1: ca devrait être interdit …

43000 de la section Choix de configuration je crois bien. Passionant.

En effet, bravo Sherlock Holmes…

un beau deterrage :wink: