Concilier Travail Et Vie De Gamer

Salut à tous,

je viens recueillir l'avis des gamers qui sont dans la vie active. :P 

Je le suis depuis septembre dernier , je suis développeur web dans une agence , mais j'ai remarqué que depuis que je travail j'ai plus le temps ou l'envie de jouer et ça me désespère  :(

Je vois ma passion partir petit à petit, et même le week end j'ai envie de prendre l'air etc car overdose de pc au travail la semaine.

Comment vous le vivez vous ? 

Vous arrivez à concilier les deux ?

T'inquiète, c'est normal. Perso, ça dépend des périodes et des jeux auxquels je joue. Certains moments je joue pas mal (quand j'ai rien d'autre à faire) et d'autres semaines rien. Mais en général, je joue plutôt quand je suis en vacances et que je suis reposé :). Et depuis que je suis avec ma copine (et ai repris le sport), je joue encore moins xD. Mais, c'est parce que je le veux bien et que je préfère passer du temps avec elle ^^.

très normal.....et tu verras avec l'age (car je présume etre plus agé que toi...), les enfants...

Même avis que  shinobs 

Les enfants ça a vraiment été un changement radical dans ma vie de Gamer.

Fini les jeux avec du sang etc.

Le soir à la limite une fois les enfants couchés mais je suis trop claqué par la journée de boulot.

Il ne faut pas oublié de s’occuper un peut de sa femme aussi.

Plus ça va, et moins j'ai le temps de jouer perso. A la limite, le week end je joue 5/6H, mais en semaine, pas le temps. Dire que plus jeune je voulais un boulot pour pouvoir me payer tous les jeux dont j'avais envie... maintenant j'ai l'argent pour, mais pas le temps d'y jouer.

overdose de pc

Prends une console :ph34r:.

De mon côté c'est passé du hardcore gaming (année lycée puis études sup') à plus rien du tout (vie active)  :mellow:

Aujourd'hui j'ai joué 1h à Far Cry pour le plaisir  :P

Ça faisait presque 6 mois que j'avais plus touché à un jeux  :ph34r: