Comportement compte zarbi

Bonjour à toutes et à tous.

Parfois, quand je veut me connecter, je n’y arrive pas, même avec le bon mot de passe. Je dois donc recommencer plusieurs fois.

:rolleyes:

Peut-être pas utile de créer un topic pour ça non ?

Il y a quelques soucis, à priori, pour quelques membres depuis un certain temps - Hors ceux-ci en font mention dans par exemple " J’sais pas quoi dire, mais je le dis quand même" - Topic généraliste ^^

Encore que, je me demande où est vraiment le problème, j’utilise aléatoirement et sur plusieurs machines Firefox, Chrome et Safari et je n’ai jamais eu le moindre “couac”.

Même test sous Opera.

Pour que ça fonctionne il faut capturer les 26 puis écrire CELEBI dans ton équipe avec. Après tu vas combattre Red et quand tu l’as battu il apparait à la place des autres dans ton équipe.

Hein ? Quoi ? Comment ça je suis à coté de la plaque ?

:lol:

j’allais la faire :vert:

Héhé !! Les références de ma génération ça ^^ et de quelques générations autour.

Ouaip !

Je vais m’y remettre d’ailleurs, des que je chope une DS lite pas trop chère (j’ai revendu la DS 1gen) je m’achète pokemon blanc ou noir et je geek :vert:

[quote name=oniiychan]Peut-être pas utile de créer un topic pour ça non ?[/quote]

Bah et si j’ai envie ? On est dans la partie défouloir non ? :vert:

:tetedemort:

il y a dans la section défouloir, le topic “je ne sais pas quoi dire, mais …” :slight_smile: