Compatibilité ram g73 tz008v

Bonjour à tous,

j’ai une question qui va sûrment vous paraître bête, mais je voudrai savoir si sur le g73 tz008v on peut associer de la ram 1066 à de la ram 1333 mhz.

Merci de votre réponse

Oui, mais toute tes rams suivront la ram la plus faible, c’est à dire 1066 mhz, donc les rams en 1333 mhz seront “pénalisé”

J’ai une question qui va sûrment te paraître bête mai tu t’es présenté ?

Pour ta question ça marchera : les 2 barrettes fonctionneront à 1066 mhz.

Si je comprend bien il faudrai que je change les 8go pour bénéficier des 1333 mhz ???

Exactement, sinon, comme l’a dit Akluin, tout sera à 1066 mhz.

Désolé pour la présentation je viens tout juste de m’inscrire sur le forum pour avoir des infos pour un éventuel achat du g73 tz008v.

Je débute dans le geekage alors soyez pas trop sévère avec :slight_smile:

Merci beaucoup pour vos réponses.

tu veux changer pour quoi et pourquoi?

car il me semble que celle qui est installée est de bonne facture et en quantité suffisante? (kingston)

je suis tout à fait d’accord ac toi mais ami m’a dit que ça tournerai mieu ac de la 1333mhz.

et honnetement je ne connais pas les différence et si la 1333mhz apporterai réellement un gain significatif

dans le 008V c’est de la 1333mhz!!!

C’est bizzard!? Sur la boite de mon tz008v c’est marqué du 1066mhz!:bigeyes:

Si le proc est un i5 c’est normal, il ne gere pas plus de 1066! Donc pour eviter tout probleme commerciale ils affichent 1066 meme si c’est de la 1333!!

il parle du 008V et c’est de la 1333mhz

sur toutes les fiches descriptives que j’ai vu c’est bien de la 1066mhz qui est dedans

le mieux c’est de regarder dans le bios ou avec cpuZ

moi c’est 1333mhz

http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=6382

[quote name=berserk13]bonjour,je viens de recevoir man ordi.

config:

2*500 G dd 7200 tpm

process I7 720m

8 Gb de mémoire

ati 5870

écran 17’ 16/9 fullhd

lecteur blueray/graveur dvd