Compatibilité Assassins Creed 4

Salut à tous,voilà je suis très tenté par l'achat du dernier Assasins Creed mais avant de commettre l'irréparable,je souhaiterais votre avis d'expert surla compatibilité entre ce jeu et ma bécane :)

Merci !

PS: je n'étais pas revenu sur P4G depuis mla refonte graphique et c'est très réussi !

Il marchera après comment, je sais pas, mon frere y joue en low sur GT540M par contre en 1366x768, il a pas un full HD.

ah ouais mais ya une lourde différence entre 540 et 560 qd meme vs pensez jpeux taper le medium en 1336x768?

Teste la "démo" :ph34r:.

Oui oui tu as raison la 560M est bien plus puissante que la 540M (96 coeurs pour la 540M / 192 coeurs la 560M, donc le double de puissance à fréquence égale) je sais pas exactement comment le jeux tourne sur ça 540M donc je sais pas estimé à combien tu tournerai...

Si on compare aujourd'hui avec une 640M, un poil moins puissante que toi :

http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-640M.71579.0.html

(8% de perf en plus sous 3Dmark11 pour toi)

Le jeux tourne bien en Medium 1366x768

Oui j'ai téléchargé la "démo" ;) et je me suis rendu compte que mon ordi avait le même problème qu'il y a un an et demi(rien d'apparent mais 5 à 10 fps max dans n'importe quel jeu et settings"

Vraiment de la merde ce MSI.

Merci quand même !

Tu as un problème alors.

oulà, c'est bizarre oui =/ y a un problème

IGPU non ? J'ai l'impression que le jeu tourne sur l'IGPU, ll me semble cet i7 possède de l'HD 2000 un truc comme ça :/ 

Est-ce-que le driver Intel est installer ? 

HD3000, mais le GT780DX n'a pas Optimus, donc c'est pas l'iGP ;)