Comment Nettoyer La Coque De Son Alienware M17X?

Voila, je me pose la question, si quelqu'un a réussi a faire partir des rayures sur sa coque?
Les miennes ne sont pas profonde mais j'ai peur selon le produit utilisé d'abimer l'effet rugueux agréable que me procure mon nouveaux précieux :) c'est un modèle M17x R3 Noir

Quand je parle de la coque, je parle de l’extérieur derrière l’écran et du contour du pad, en dessous du clavier!  L'ancien propriétaire de celui ci l'a plutôt bien entretenu, cependant, il se servais de sa souris sur le pc :/ ducou on vas dire il est pas très propre, et l’extérieur a quelques marques que je souhaite faire disparaitre!
Si quelqu'un a une solution :) merci

Petit up pour la forme ^^

Si le palmrest est rayé, je pense que c'est mort pour le rattraper, étant donné que l'effet soft touch est certainement pulvérisé en fine couche, donc pour un abrasif éventuel, c'est mort, le plastique brut risque d'apparaître direct derrière.

Si la coque alu, elle aussi, est rayée, je pense que tu risques de te confronter au même problème malheureusement...

celui ci l'a plutôt bien entretenu, cependant, il se servais de sa souris sur le pc  "

:o   :blink:

Tu peux toujours essayer avec un chiffon et de l’eau. Bien frotter pour diminuer les rayures, mais généralement c’est fichu.

Ok je vous remercie, déjà j’apprends qu'on dis le palmrest ^^, j'ai réussi a le nettoyer, c’été plus sale que rayé, surement a cause des patins de la souris, ses doigts ne fonctionné pas sur le pad et le pc été posé sur une table en verre, de ce fait il utilisé dessus car la souris ne répondais pas autrement! (oui je sais un tapis c'est pas cher mais bon, j'ai aussi payé le pc pas cher :D)
J'ai moi aussi été horrifié en apprenant ça oO" pour la coque sur le dessus,c'est surtout la ou c'est assez rayé sans trop non plus parlé de rayure très profonde, ce n'est pas "neuf" ^^ je vais tenté le chiffon et l'eau!
Je vous remercie!