bonjour,
je ne suis pas étudiant et je souhaite commander sur “op rentrée”, comment dois-je procéder ?
Op rentrée c’est une offre “normalement” réservé aux étudiants, donc t’as pas accès
2 solution :
Trouve un pauvre étudiant à la sortie du bahut ou des exams es braque lui sa carte étudiant ^^
ou
Réinscrit toi pendant 1an dans un bahut pour avoir cet précieuse carte.
Ce qui faut pas faire pour gratter quelques % :vert:
moi j’ai économiser 1100€ quand même sur OP-RENTRE environ 25 a 30% ces pas négligeable.
ViaZ, parle pas trop ! :vert:
[quote name=legamerdu81]ViaZ, parle pas trop ! :vert:[/quote]
Tkt
Autre solution qui a marché pour moi, ma femme étant étudiante, c’est elle qui a commandé et le PC est à son nom!
mais y a bien que la facture que je lui ai laissé! le reste, c’est pas touche!!! :pff:
:vert:
Mon fils à 13 ans ! Je peut commander avec ca carte? Ou ils vont me dire qu’il faut etre majeur?
lol
sinon en passant par un commerciale de chez Dell , ya moyen ?
Lol un enfant de 13ans n’es pas considéré comme étudiant ( à partir du BAC, si je me trompe pas )et par Dell ta réduction sera d 8%
J’ai mis l’ordinateur au nom de ma copine qui est encore etudiante, la livraison tu la met a ton nom, la garantie est sur l’ordinateur apparament pas sur le nom…
Quand tu as effectué ton paiement, ils te demandent d’envoyer par mail ou fax le justificatif sans ca, ta commande sera apparament refusée et tu seras remboursé.
Hum, ça fonctionne aussi pour les lycéens sur simple présentation d’un justificatif de scolarité. Donc pas question d’après bac ou je ne sais quoi :chant: . Je pense qu’il suffit d’avoir un certificat de scolarité quelque soit l’age (à voir quand même pour les collégiens, mais j’ai déjà commandé un m11x pour mon neveu en seconde à l’époque)
ça marche pour tous les lycéens
Bon bah impec, t’as pas un cousin/cousine et un frère/sœur qui va au lycée en ce moment??
bonjour tout le monde
j’ai une petite question. j’ai commandé mon ordi sur OP rentree hier soir et j’ai envoyé mon certificat de scolarité 2011/2012 sachons que normalement il est valable jusqu’au septembre. vous pensez que ma commande sera acceptée? J’ai essayé joindre quelqu’un de loc-infor mais il y a perssonne que repond au tel.
Salut!
[quote name=darek_fr]sachons[/quote]
Nouveau mot?? :miam:
Normalement il n’y a pas de problème car il doit-être compliqué à l’heure actuelle d’avoir déjà son certificat de scolarité pour 2012-2013!
[quote name=Eurny666]Salut!
[quote name=darek_fr]sachons[/quote]
Nouveau mot?? :miam:
Normalement il n’y a pas de problème car il doit-être compliqué à l’heure actuelle d’avoir déjà son certificat de scolarité pour 2012-2013![/quote]
*sachant
desolé mais je suis pas français je fais donc pas mal de fautes.
Merci pour ta réponse.