Comment ameliorer le refroidissement d'un M11x r2 avec core i7

Voila tout est dit dans l’intitule…

pour infos j’ai change la pâte thermique du cpu et gpu et mis de la mx3 mais bon j’ai pas l’impression que ca ait ameliore bcp niveau temperatures… le probleme etant que le core i7 chauffe plus que les core2 duo des r1 et comme le GPU est juste a cote du cpu ca n’aide pas a refroidir… donc si vous avez des idees hors cooler je suis preneur

ps: niveau temperatures je monte a max 80 degres pour le cpu et a peu pres pareil pour le GPU

Bonjour,

Ces températures sont bonnes pour une utilisation intense. Sinon, pour améliorer cela sans cooler, cela va être dur. Tu peux modder la plaque inférieure du pc mais vu que tu ne veux pas de cooler, cela fera pas gagner grand chose. Mettre des petits radiateurs en alu sur les caloduc :

Il faut savoir que les i7 sont prévus pour suppporter une plus grosse température que les core 2 duo : le i7 peut supporter jusqu’a 90°C alors que les C2D 75°C. Les gpu peuvent supporter 90°C.

c’est quoi cette photo avec du dentifrice ?

C’est pas pour le tube de pête thermique mais pour montrer à quoi ressemblent des radiateurs (en bleu) que l’ont peut fixer sur les caloducs :lol:

Surtout pas appliquer la pâte thermique comme ça. Et les radiateurs sur un caloducs, je trouve ça assez con perso parce qu’un rad sur un rad ça ne fait que l’ettoufer…

C’est vrai mais en même temps améliorer un refroidissement d’un pc portable sans cooler :gne:

Si c’est le prix qui te gêne, fais le toi même :

[quote name=toto63]C’est pas pour le tube de pête thermique mais pour montrer à quoi ressemblent des radiateurs (en bleu) que l’ont peut fixer sur les caloducs :lol:[/quote]

merci mais je plaisantais^^

merci

le truc c’est que je ne pourrais pas mettre de mini radiateurs sur la memoire du gpu car il y a deja le grand rad qui englobe le cpu et le gpu ainsi que la memoire