Commande chez PC System evolution X

Bonjour à tous,

VOilà je poste ce post pour dire à quel point PC System evolution X est génial !

Peter répond très vite au mail et l’envoi de la machine a été effectuée en 3 jours…assez exceptionnel d’après ce que j’ai pu lire pour les autres intégrateurs !

Je recois l’ordi lundi ou mardi et je suis impatient de vous écrire plus de détails sur la bête, en tout cas pour l’instant je recommande ++++++

Ah et en venant de P4G on a droit à 3%…alors profitons en!

Cdt

Fabrice

Bonjour,

Sans maitrise de l’allemand j’ai du mal, malgré les prix pratiqués, à m’imaginer commandant chez eux. En fait j’ai du mal à m’imaginer commandant à l’étranger tout court :P. Dommage car à l’étranger les prix sont bien souvent vraiment plus que corrects.

Les prix sont vraiment pas mal.

Vraiment pas mal et honnetement tu peux envoyer un devis à Peter, il parle très bien anglais et répond au tac au tac !!! Je le recois demain, je vous dirai des nouvelles!

En plus avec ce site, tu n’es pas obligé de tout acheter (stylle ram, hdd…) du coup si tu en as deja tu peux tout réutiliser…c vraiment sympa je trouve !

vous avez eu le même prix que celui du site ou négocié?

tu peux pas négocier mais si tu dis venir de p4g tu aura 3% de remise sur le prix du site