Coin des Bonnes Affaires

Hmmm pas mal le ICEY + Steam Link Bundle sur Steam :slight_smile: à 9€ + 10€ de port.

http://store.steampowered.com/bundle/5025/ICEY__Steam_Link_Bundle/

As-tu le steam link? Est-ce que cela fonctionne bien?

Non je l’ai pas car ma compagne squatte la TV. C’est le même principe qu’une Sony PSTV ou Nvidia Shield, tu peux faire tourner quelques jeux indés dessus en local, mais le plus souvent tu stream tes jeux sur ta TV en 1080p depuis une config un peu plus costaud pour les AAA.

1 J'aime

ça donne quoi niveau latence et qualité d’affichage ?

Ça dépend des connections du Steam Link et du PC. Si tout est en Ethernet pas de soucis, avec l’un des 2 est en Ethernet et l’autre en Wifi c’est limite. Et les 2 en Wifi t’oublies pour les jeux demandant beaucoup de réflexe.

Les casque Windows MR d’HP et de Lenovo sont à 250 € sur Darty avec le code VR50 :slight_smile:

L’Alienware 17R4 avec I7-7820HK - GTX 1080 - Ecran 4K - 16Go de RAM - 256Go de SSD et 1To de HDD est à 2428,20€ avec le code M5MG$GGZD6P867.

Attention niveau bricolo expert pour la maintenance requise.

1 J'aime

C’est bien d’avertir pour la maintenance car c’est un des facteurs qui m’avait rebuté …ça et le poids.

Le poids il est dans les spec, alors que les 45mn-1H chrono pour un simple repast c’est marqué nul part :wink:

1 J'aime

Je dirai un gros 30 minutes pour le repast

Cela dépende de la méthode… En retirant le capot des ventillos quand on a l’habitude 30 mn , mais en démontant la carte mère pour la première fois t’atteins facile 1 heure.

GS73VR 7RF-403XFR Stealth Pro à 909€ !!!

i7-7700HQ
RAM 8Go
GTX 1060
512 Go SSD

Attention vendeur Tiers ! C’est surement trop beau pour être vrai. :thinking:

Edit : Suppression du liens car trop suspect.

1 J'aime

PC Portable 15" Lenovo Y520-15IKBM (Core i5-7300HQ, 8Go RAM, 1To HDD + 128Go SSD, GTX 1060 6go, W10) + Rocket League sur PC
854,99€

World in Conflict et AC4 : Black Flag gratuits ce mois-ci sur uPlay. Pas joué au premier, mais j’ai vraiment bien accroché au deuxième !

Switch + zelda + mario odyssey à 350€ avec un code promo

1 J'aime

30% sur le coin des affaires LDLC avec le code COING

1 J'aime

LE 17R4 avec I7-7820HK, 16Go de RAM, SSD 256Go + HDD 1To, GTX 1080 et écran 4K est à 2428€ chez DELL avec le code M5MG$GGZD6P867

Franchement … Avoue que tu postes ça pour faire vivre le forum grâce aux multiples topics sur “mon 17R4 est un grille pain … Help” :joy:

1 J'aime

Alors imagine si je vendais mes services de repast/repad LM :roll_eyes:

1 J'aime

Vraiment de bonnes affaires :wink: