Clevo W150HRM Crash

Bonjour

Je viens de recevoir aujourd’hui le pc portable by IL Clevo W150HRM

Je viens de changer le disque dur par un Momentus X 500 Go & ma Carte Wifi par une Intel® Centrino® Advanced-N 6230

Je viens d’installer Windows7 pro (officiel) mais je ne comprends cela viens faire 4 fois que mon pc crash comme ça sans raison en plein mise à jour ou dl de programme

Avez vous une idée pourquoi ? Je dois le renvoyer ?

Pour ma carte Graphique il me dit :

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

J’essaye de trouver les derniers pilotes de la CG mais sur le site clevo.tw le ftp est mort donc comment faire pour dl la dernière version ?

http://www.clevo.com.tw/en/e-services/Download.asp

Comme tu l as acheté chez IL appelle les ils trouveront une solution rapide a ton problème

Mettre ta config en signature serait un plus pour t’aider :wink:

Je vais les appeler lundi car la on est en Week End :slight_smile:

nitrogen d’accord je vais faire ça de suite.

J’ai réinstaller le driver qui état donné dans le CD, plus de crash depuis 24H j’espère que le problème est résolu :slight_smile: Je vais tester ma CG en jeu pour être sur

Apres 8h d’utilisation intense (que bureautique) il crash (a cause de la surchauffe ?)

Si oui, ba quoi faire, je vais devoir appeler IL demain j’espère que le problème sera vite résolu

[quote name=Dr.Revolte]Apres 8h d’utilisation intense (que bureautique) il crash (a cause de la surchauffe ?)

Si oui, ba quoi faire, je vais devoir appeler IL demain j’espère que le problème sera vite résolu[/quote]

Salut, je peux pas vraiment t’aider pour tes problèmes, mais j’aurais une question sur ce modèle Clevo: as tu eu l’occasion de voir quelle est son autonomie sur batterie (avec le circuit graphique Intel et non la CG donc) ? Merci :slight_smile: