Clevo P750TM1-G écran bleu en boucle

Bonsoir à tous,

Mes galères continue après la réception de mon P750DM avec des pieces manquante et d’autres en plus me voilà avec mon récent P751TM1-G qui m’a laché ce soir…

En plein film écran bleu, redémarrage en boucle j’ai juste acces au bios.

Je change la ram pour voir toujours pareil.
J’enleve le disque dur (stockage) idem.
J’enleve le SSD (OS Windows 10) toujours des écrans bleu en boucle.
Je tente avec une clé bootable Windows 10 toujours de l’écran bleu…

Je desespere en me disant que demain je vais devoir rappeler Anyware pour leur renvoyer mon pc avec la peur qu’il revienne entre 6 mois et 1 an plus tard …

Mince alors, j’ai le même modèle que toi qui est parti pour la deuxième fois en SAV en moins de deux ans, mais j’avais pire comme problèmes, la première fois le PC démarrait sans affichage (résultat => changement de CM), seconde fois le PC ne démarrait plus du tout, meme pas de BIOS… (SAV en cours).

Soit il y a un problème avéré sur cette série chez le fournisseur, ou c’est le passage entre les mains des revendeurs qui en est la cause.

En général les écrans bleus sont accompagnés d’un message, tu peux nous en faire une capture avec ton téléphone ?

Au pire tu peux essayer un reset CMOS en enlevant, puis remettant la pile.

Tu sais où se situe la pile sur notre modèle je ne la trouve pas ?

J’ai un message différent à caque BSOD je vais tous les noter ^^

J’ai lu ton topic hier soir en effet c’est inquiétant…

EDIT 22/10: PC reçu avec processeur de changé et bios mis à jour. Il aura fallu un peu moins de 2 semaines pour la réparation cette fois ci.