Clevo D900F nVidia 480GTX 2Go -- Premiers BencHs

Bonjour à tous,

En live de nos labos, les premiers benchs du D900F équipé de la 480GTX 2Go GDDR5 disponible sur notre boutique :

Une review plus poussée suivra très rapidement :wink:

Du gros score mais quel est l’ampleur de l’impact de ce monstrueux cpu sur tout ça.? ET punaise 2go de ram sur la gtx 480^^!:bigeyes:

:smiley: La bête arrive. :cool:

:bigeyes: Le score pour un mono cpu.

Le dual va faire très mal ^^

Je veux une comme ça dans mon M15x ! :smiley: :cool:

moi ce qui m’impressionne c’est la température max suite à un furmark qui est de 73°c … soit le refroidissement est hyper bon, soit elle chauffe pas tant que ca ^^

puis furmark à 50 fps …

sur mon sli de 280 il atteint même pas les 10 :S

le score cpu est d’environ 3000 points plus élevés qu’un 940 xm :wink:

mais si c’est un test fait sans cooler …;

ca augure peut être un intégration facile dans de vieux m17x … et ca … c’est très très bon :smiley:

Mouais pour les températures, il n’y a pas de quoi s’enflammer, c’est un un bench de 60 secondes qui a été lancé. Pour info sur ce même bench, avec mon w860CU et HD 5870M, je fais plus de 3200 pts

Et pour le bench 3DMrk 06, que dire de plus si ce n’est que ce bench est trop dépendant du CPU. Avec un tel CPU, le score me semble tout à fait normal, et on aurait quasiment le même score avec i7 980 et gtx280…

On veut donc plus de tests :stuck_out_tongue:

Pourquoi du 3D Mark? :gne:

Un test sur un bench In-game aurait été plus judicieux. C’est mon avis du moins…

[quote name=aigle55]Mouais pour les températures, il n’y a pas de quoi s’enflammer, c’est un un bench de 60 secondes qui a été lancé. Pour info sur ce même bench, avec mon w860CU et HD 5870M, je fais plus de 3200 pts

Et pour le bench 3DMrk 06, que dire de plus si ce n’est que ce bench est trop dépendant du CPU. Avec un tel CPU, le score me semble tout à fait normal, et on aurait quasiment le même score avec i7 980 et gtx280…

On veut donc plus de tests :p[/quote]

aigle 55, les scores des cgs ne dépendent pas du cpu …

juste pour comparer avec mon sli de 280, je fais moins en score graphique :

15499 score total

6224 en sm 2.0

7161 en sm 3.0

donc déja … comment dire, ca vaut un sli concernant la partie graphique, après sur que la pondération liée au score cpu augmente le total, mais pas uniquement :wink:

si une mono carte vaut un sli de 280 m, ca me semble déja assez énorme :slight_smile:

disons que ca marque une belle progressiono au sein de la gamme nvidia ( après comparé à ati, je ne sais pas j’ai pas fait de tests :smiley: )

Nosens tape le même score avec i7 940 xm et 2 ati 4870

ce qui serait interessant ce serai de garder la même bécane monte une 5870 et voir le score

:+1:

j’veux la même dans mon M11x. non ? pas possible ? bon tampi

3dmark06 avec un proc pareil, sa fausse tout! Sans celui ci le score doit bien tomber! Mais bon reste que 3dmark n’est en rien significatif! En attente de vrai bench et de test in-game!

A mon avis et connaissant le sérieux de la maison IL, cela ne devrait pas tarder :wink:

Cordialement,

Je ne doute pas de Il mais lancé un resultat de bench avec un proc pareil c’est pas representatif! Un composant fixe se doit de rester sur un fixe sinon a quoi sa sert de faire des portables!

:+1: killflaker

C’est surtout pour les devellopeurs qui se moquent des jeux mais qui ont besoin d’un gros processeur.

Mouai!! Les devellopeurs doivent etre beaucoup plus souvent derriere un fixe que derriere un portable!

Utilisé un proc pareil et en plus surrement sous exploité tant la consommation est énorme et je suis quasi sur que les blocs alim utilisés ne permettent pas de le pousser a fond!

Je prefere avoir un 980x sur un desktop et s’il faut 920xm ou 940xm sur un portable!

Chacun sa place!

sinon autre bench : http://hothardware.com/News/NVIDIA-GeForce-GTX-480M-Powered-Notebook-Sneak-Peek/

( mais le g73 testé à un i7 720 ^^)