Clevo Center, Connaissez-Vous ? Avez Vous Des Retours ?

Bonjour,

https://clevocenter.com/

Connaissez-vous cet intégrateur portugais ?

Si oui avez-vous des retours ?

Cet intégrateur utilise le BIOS/VBIOS prema.

Je trouve les prix très intéressant sachant que j'hésite entre un alienware et un clevo.

Merci et bonne journée.

Les prix ne me semblent pas fous franchement,

Exemples :

- un P870KM avec écran WQHD 120Hz, i7 7700 (non K), GTX 1080, 16 GB DDR4, 256GB en NVM-E, HDD 1tb, pas d'extension de garantie : 2923

Chez Alienware la même machine te revient à 3102€, avec un an de support premium, soit un peu plus cher soit, mais avec l'avantage du support Dell !  D'ailleurs si tu peux bénéficier des tarifs d'op-rentrée, ça te revient à +-2800€ avec 3 ans de garantie.

- un P870KM avec écran WQHD i7 7700 (non K), SLI de GTX 1070 , 32gb DDR4, 2*256 GB en NVM-E pour les SSD + HDD de 1tb, pas d'extension de garantie : 3524

pas de SLI chez AW, mais sur un hardware équivalent (à part l'écran en résolution UHD) : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gamer-gt73vr-6re-titan-sli-4k-073f/f-10709-msi4719072476014.html?gclid=CjwKEAjw_bHHBRD4qbKukMiVgU0SJADr08ZZIRES2efzYuLGax7rSnlPEHWDUoTiZASUzodlWQMQShoCoVTw_wcB&s_kwcid=AL!639!3!72829255642!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingCD&ef_id=WEV@rAAAAQJczvMn:20170411091310:s 3500

Sans même parler des frais de port depuis le portugal, qui doivent pas être donnés j'imagine.

Après je ne sais pas si tu avais une config particulière en tête sur laquelle le tarif serait plus intéressant ?

En effet j'ai une config en tête :

lien

sur la base du Clevo P870KM-G écran 120Hz mono GPU 1080

i5 7600K

32GB DDR4 2666Mhz HyperX Impact ( 2 x 16GB )

+1 an de garanti

sans disque dur que j'ai déjà

il m'annonce 2638.95 disons 2700€ ce que je trouve pas mal ?

le fait est que je cherche plutôt une base châssis ventilé écran et 1080.

En effet pour 2850€ il y aurait l'Alienware sans se prendre la tête et je ne suis pas étudiant ni administrateur, je n'ai pas droit à OPRentrée quoi !

Mais je me disais aussi que le Clevo est intéressant pour l'overclock et changer de GPU

Un i5 et pas de disque dur, je trouve le tarif élevé, surtout pour du Clevo !

Pour l’overclocking du CPU, même desktop, ça reste un i5 ! Perso je tablerais plutôt sur un i7 mobile dans cette gamme de prix.

Le mxm est bien pratique mais il faut garder à l’esprit que c’est cher d’upgrader :stuck_out_tongue:

Tu peux aussi regarder du côté des Acer Predator 17, y’en à à moins de 2400€ avec i7 7700HQ et 1080 (http://www.smidistri.com/pc-portable-gamer/6368-acer-predator-17x-gx-792-713b.html#ae2)

Tu n’as pas l’écran 120Hz et c’est du tout soudé mais les retours que j’ai lus sont positifs;

Je trouve que c'est un revendeur Clevo pas cher justement  par rapport à d'autre comme pcw ou clevo france ou keynux !!

C'est pour cela que je voulais des  avis .

Mais merci tu me fais douter sur mon choix entre clevo ou alienware ! MdR à cause du Acer ou Msi.

Faudrait que j'ouvre une discussion dans "chois de config" plutôt qu'ici..Pour continuer cette réflexion Arglgl :D

Effectivement, quand je regarde les prix chez PCW ... c'est le craquage ultime sérieux :lol:
Et moi qui trouvais que les prix de MSI étaient surgonflés cette année ...
C'est dingue quoi, cette année c'est Alienware le bon élève en terme de positionnement tarifaire, c'est vraiment le monde à l'envers ! Enfin, si on passe tous les problèmes qu' ont (eu?) leurs laptops ...

Acer fait encore mieux, mais ça c'est à mon avis juste le temps de se faire une place sur le marché, d'ici l'année prochaine ils se seront alignés je parie !