Clavier "prétendu" HS vendu par Ciamanacce

Hi all





je crois que le nom de cette section est bien choisi.



Je pose un coup de gueule contre ciamanacce qui m’a vendu un clavier décrit comme “neuf”, alors qu’il est in-montable.

A l’arrivée, touche echap démontée et le petit mécanisme de la touche qui permet de la tenir est absent, et les languettes en métal autour du clavier sont pour certaines tordues.



Comme je lui ai dit en MP c’est bon de savoir que même les gars les plus expérimentés d’un forum hésitent pas a arnaquer les membres.



J’attends donc un geste de sa part…





Don

Et voici exactement comment il m’a agressé et ce que je lui ai répondu, franchement, t’arnaquer pour 50 euros…:pff: alors que c était pour rendre service!..ça m’apprendra!..





Don Am An a écrit:



Hi,



J’ai pas vu au déballage mais il se trouve que le clavier est abime. La touche echap est explose et la languette en métal au dessus est tordue.

Clavier inmontable. Jte remercie.



Quand je t’ai pose la question tu m’a répondu qu’il était neuf. C’est bon de savoir que même des gens expérimentés d’un forum peuvent peuvent être des vrais branleurs.



j’attends de tes nouvelles…





Moi:

Je te prie d’être un peu plus poli stp, tu n’as pas à faire à un gamin, si je te dis qu’il était neuf, c’est qu’il était neuf! N’essaye pas de m’embrouiller, j’ai déjà vendu un grand nombres d’objets sur plusieurs sites sans soucis et sur celui là avec des retours positifs à 100%!!! Stp arrêtes tout de suite ce jeu la avec moi!..tu as meme dit emballage nickel et tout



C’est pas la peine de l’avoir plié au montage et d’essayer de faire passer ça pour une embrouille…



De mon côté, ton agression est enregistrée!





Édit: en plus, c’est toi qui est venu me chercher, je t’ai meme demande si tu voulais que je crée un topic pour plus de sécurité, c est encore toi qui m’a dit que tu l’avais bien reçu et qu’il était bien emballe et en bon état, enfin bref…

Hum, avant d’étaler cette auprès de membres que cela ne regarde pas, tu devrais tenter de régler ça en MP et avec le concours des modo/administrateurs…

http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=14756



avec le feedback de ciamanacce, je ne pense pas qu’il t’aurait arnaqué, mais si le colis a été éclaté par la poste … si il était assuré bin t’aurais du faire réclamation au guichet.



mais je ne pense pas que Ciamanacce est de ce genre de personne que tu décris avec 3293 messages au compteur un membre très actif sur le forum

Bonjour Don Am An,



Premièrement, je ne vois pas l’intérêt de ton topic, tu aurais pu joindre ciamanacce par MP pour régler ce litige.



Entendre dire qu’un membre est un arnaqueur n’est pas sans conséquences, donc je te prierai de modérer tes propos et de ne pas accuser à tord.



Je vous propose de régler votre différent par MP et de me faire signe pour ré-ouvrir ce topic, pour que les choses soient claires.



Mon statut de modérateur m’interdit de prendre partie pour tel ou tel membre, mais je ne suis pas dupe.



Regardez déjà du côté du transport s’il n’y a pas eu un souci (bien que “bien reçu et qu’il était bien emballe et en bon état” selon Don Am An)



Si Don Am An, tu as fais une erreur au montage, cela peut arriver, et nous pourrons t’aider à résoudre ton problème, ce n’est pas en tenant des propos déplacés que cela va faire avancer les choses.



J’ajoute que la vente n’ayant pas eu lieu sur le forum P4G, mais en privé, nous ne sommes en aucun cas concerné par les suites de cette transaction.



Vous avez la possibilité de contacter l’équipe modératrice par MP si besoin.



Merci aux deux protagonistes pour leur compréhension.

je rajoute au mot de notre modérateur Oma en modifiant le titre de sujet et en rajoutant le terme “prétendu”.

si l’auteur a passé par cette manière publique, il faut maintenant qu’il apporte la preuve de son accusation, puisque il prend les lecteurs pour juge…



Ainsi, j’ai rajouté le terme “prétendu” sur le titre initial et je rejoins, encore une fois, le grand modérateur (qui a dit le plus vieux? :P) pour finaliser tout cela par mp et non d’une manière publique, d’autant que c’est une affaire entre deux personnes et non une affaire publique.

J’ouvre à la demande de Don Am An, avec certaines conditions :

Merci aux autres membres de ne pas poster, pour ne pas raviver la polémique.

Merci à Don Am An et ciamanacce de rester courtois dans les échanges.

Si une de ces conditions n’est pas remplie : fermeture définitive du topic

Cordialement

Mais que veut-il? il veut que je lui rembourse? c’est ça? Comme ça, il a récupéré un clavier neuf en ayant sali ma bonne réputation? Non mais je rêve…Dom am an, tu n’auras rien de ma part, tu peux aller voir qui tu veux…en plus, tu m’a agressé d’entrée en me jugeant puis une nouvelle fois dans ton message qui suit en me traitant une nouvelle fois de “nolife”…!!!(tu aurais été sympa, je t’aurai remboursé direct puisque une casse dans l’expédition peut arriver mais tu ne l’as meme pas imaginé, tu m’as tout de suite accusé de voleur, de branleur, d’arnaqueur, de nolife alors que tu n’as pas meme cherché une autre explication)(feed-back de 69 ventes sur 2x moins cher 98% positif et ici, 2 Alienware, 920xm, 2 ssd, etc…100%)



Je crois avoir toujours été correct ici, ailleurs et dans ma vie en général!!! ce n’est pas un petit jeune de 19ans qui va salir ma réputation ou me faire trembler!!!



message de DOM Am an :


[quote name=Don Am An]Si tu as pris ça pour une agression, il t’en faut vraiment peu on dirait.



non, ce n’est pas un problème de transport. Les pattes sont en METAL si tu connais un peu les matériaux dans ce monde tu devinerais peut-être en plus du fait que c’est toi qui l’a emballe que ça se plie pas comme ça. Et surtout pour la touche echap dont il maque carrément un bout.

je repete que j’ai ouvert ton paquet une fois 10 secondes pour voir le clavier, je l’ai refermee, et pose le carton dans un coin. Tout a l’heure l’envie me prend de le revoir, j’ouvre le carton et get sum. That’s all.



C’est toujours pareil il suffit qu’un gars no life bien sur un forum pendant un an pour que tout le monde soit de son cote. Résultat tu te permets même si c’était pas voulu de me négliger. Tu t’en tapes que j’ai quelque chose de fonctionnel ou pas. Et c’est vraiment dommage.



Encore une fois je l’ai reçu comme ça, je n’ai pas essaye de le monter.[/quote]

édit : cette discussion n’a rien à faire ici dans tous les cas…

Supprimé !



Edit par Xidus :

Si tu lis le message d’Oma juste au dessus, il est marqué :

J’ouvre à la demande de Don Am An, avec certaines conditions :

Merci aux autres membres de ne pas poster, pour ne pas raviver la polémique.

bonsoir à tous,

je vous invite à continuer les échanges par mp et non d’une manière publique - ce qui arrange personne (vendeur et/ou acheteur).

P4G n’est pas un tribunal s’il vous plait.



merci de votre compréhension.



de ce fait, je me permet de fermer ce thread une fois pour toute.