après avoir commandé mon PC (j'attends la livraison, la Poste est en grève ici ....), il me reste un élément manquant : un clavier !
Sachant que j'ai pas un bureau immense, je cherche un clavier gamer le plus compact possible et retro-éclairé. Je n'ai null besoin des 26 touches programmables, de lecteurs d'empreintes, touches multimédias etc ....
Dans cette optique j'ai pensé au Roccat Arvo, qui aurait été top mais qui n'a pas de rétro-éclairage :(
Sinon je pense aux Logitech G105 et Sidewinder X4.
L'ultime solution sera un G15 refresh (j'en ai déjà un mais qui sert désormais à mes parents).
Question bête peut être mais ... pourquoi ne pas jouer avec le clavier de ta bête de compétition que tu viens de commander? les claviers des derniers pc sont juste ultra performant, sa ne te suffit pas ?
Effectivement mahousensei, c'est pas mal non plus, le pblm c'est que c'est hors budget pour moi tout ça ^^.
Je risque finalement de m'orienter vers un Roccat Arvo d'occaz (si ces ******* de vendeurs veulent bien me répondre un jour). Et si vraiment le retro-éclairage me manque ben je changerai plus tard ^^.
J'irai faire un tour en magasin demain, mais j'ai peu d'espoirs de trouver qqch d'intéressant ici ^^.