j'était triste du fait que nous n'ayons pas de thread sur cinebench qui a mon sens est très bon pour mesurer la puissance brute des cpu et le scaling de l'oc ,voil& donc pourquoi je poste ce sujet!
j'espère voir beaucoup de bencheurs dans le coin ! :D
je me lance donc en premier: pentium g3258 (4.7ghz en vif ,4.4 en foncé)
J’ai lu ta review et effectivement c’est impressionnant, c’est que ça chaufferait pas beaucoup plus qu’un cpu laptop ou alors le refroidissement est op et on aurait du 40c avec un cpu laptop x)
[quote name=‘Jizzy’ timestamp=‘1453063803’ post=‘767954’]C’est bizarre, j’ai quelques différences au niveau du choix des benchmarks, c’est dû à quoi ? Version gratuite / payante ou màj ?
Voici mon score :
[/quote]
Le paramétrage surtout de base il te propose que ces deux il faut aller dans les options
Oui, car il a un TDP verrouillé à 47W ! L’avantage du HK est que tu peux débloquer le TDP, du coup à priori c’est sans limite comme un CPU desktop ^^ Mais je serais curieux de voir le score de ton 3920XM ou même du 4910MQ ?
Je viens d'exploser mon record Cinebench !
Sans raison particulière, j'ai poussé gentiment le CPU à 4,3 GHz, m'attendant à un bluescreen, et non ! Parfaitement stable, du coup j'ai benché ...
Résultat je suis à 37 points du record mondial avec ce CPU ^^
Ce qui m'a le plus impressionné, ce sont les températures ! 4,3 GHz, le CPU plafonne à ... 69°C ! :o