Chute Framerate Dead Island

Je m’adresse à vous pour un problème assez gênant.

En effet, après environ 2 minutes de jeu à Dead Island, mon pc subit une chute de Framerate assez importante alors que les FPS etait stable le temps qui précédait cette chute.

Je suis avec la config du m11x R1 , les drivers nvidia de dell (263.08).

Merci d’avance pour votre aide !

Surveille tes temps et lance le jeu, reviens sous windows quand ça laggue et regarde tout de suite les temps. :wink:

Si sa le fait avec aucun autre jeux, c’est peut-être dead Island qui a un problème. Mon ami avait des chute de fps dans le jeux dès qui recevait une quête, sa laggais a mort. Depuis la patch sont problème est reglé donc je sais pas si tu a le jeux avec les dernieres updates.

Oui le jeu est patché avec les dernières mise à jour ^^

En effet, j’ai eu un reboot pc du complet en jouant , je soupçonnais la hausse de température et c’est ce qui était responsable des chutes des FPS, j’ai juste surelevé l’arrière du m11x pour favoriser l’aération !

Merci de vos réponses :slight_smile:

Mmh gaffe quand même, c’est pas censé avoir ce genre de problème même si c’est juste posé sur une table… Souffle dans les aérations pour enlever la poussière si jamais y’en a, et si tu t’y connais, change la pâte thermique. :wink:

(Ou vends le moi à vil prix. :smiley: )

Je pense que sa vient du jeux !

Ce m11x ne chauffe JAMAIS, sous crysis 2, o/c comme un porc, il ne dépasse pas les 66°, même quand il n’est pas surélevé :lol:

Oki, je penserai à souffler dedans et ouvrir si nécessaire ^^

Tu es à la recherche d’un m11x -Sniper-Wolf- ? ^^

Pas vraiment mais un jour pourquoi pas. :stuck_out_tongue: