Choix portable Alienware

Bonjour à tous je voudrais savoir qu’elle est la différence entre M 17x et le m 18x je ne voie pas la différence à part qu’on accéde au sli avec le m18x ?

Et ensuite sur un alienware le processeur et la carte graphique ou les cartes graphiques on peux les changer pour evoluer ou pas ? et à qu’elle prix et est ce feusable seul ?

Ensuite est ce qu’il y à la 3d sur Alienware je ne voie null part ou il parle de lunettes livré avec comme sur les g74sx 3d ??

Merci d’avance

A part le sli… Ou crossfire … C’est deja pas mal quand on voit la difference de score sur 3 d mark11, vintage etc… Apres le m18 est en 18 pouce aussi :lol: ; 4 slot pour la memoire. Oui les cartes peuvent se changer. Mais avec un crossfire de 6990 tu est tranquil pendant un petit moment

La différence entre le m17x et le m18x, tout simplement la possibilité du Sli ou cross!

Plus gros, plus lourd, le M18x est ce que tu peux faire de mieux en P4G, mais il est clairement moins transportable que le m17x.

Côté 3D, ne te fait pas d’illusions c’est pas parce qu’Asus propose la 3D, que tu vas tout tourner tes jeux en 3D, en ultra/FullHD, loin de là!

Jamais testé en revanche pour les films, ça doit être sympa.

Mais à l’heure actuelle je pense qu’il faut minimum une CROSS d’ HD6990 ou un SLI GTX 580M pour espérer avoir des résultats “convenables” en 3D sur portable.

Bon ok vous m’avez éclairé pour les differences et maintenant une dernière chose on ne peux pas choisir de dalle 3d sur le m18x est ce que c d’origine pour ce prix ?

Pour l’instant il n’y a pas d’option 3d pour le 18p !)

[quote name=Phoenix62]est ce feusable seul ?

Merci d’avance[/quote]

"faisable"

Ça se prononce “feu” mais ça s’écrie “faisable”.

ça s’écrie “ça s’écrit”

:/…

:lol:

:+1: !

Qui fait le malin tombe dans le ravin :smiley: !

Et se casse la main…

Prend une tele 3d c’est mieu

Et pour le m17x quand on prend la dalle 3d quelque chose est livrée avec ou pas ? ou il faut acheter les lunettes à part ?

[quote name=tiraflo]ça s’écrie “ça s’écrit”

:/…

:lol:[/quote]

Yep pwd par mon iPhone !!! :wink:

Bon je crois que je n’ai peut être pas la science infuse en ce qui concerne l’hortographe mais je m’en foue je pause des questions et on ne me répond pas ???

Bon est ce que avec le m17x quand on choisis la dalle 3d est ce qu’on à les lunettes avec ? ou faut il acheter les lunettes nvidia par la suite avec la carte gtx 580m ???

Ensuite si j’achète un m17x croyais vous que je pourrais changer dans 2 ans de carte graphique ou la carte mère ne la prendra pas ??? et je devrais tous changer ?

Merci d’avance à ceux qui ne corrige pas les fautes et qui repondent à ce que je demande .

oui mais tu fais trop de fautes…

Il n’y a pas d’écran 3D donc c’est réglé

1 er article de la charte du forum

1 - Le langage : Les membres inscrits doivent conserver une écriture soignée, le langage SMS est prié de rester sagement à l’entrée du forum. Personne n’étant infaillible, les fautes d’orthographes sont tolérées mais les membres doivent faire un effort afin de rendre leurs posts lisibles par tout le monde.

comme le dit veasna69 pas d’écran 3D :confused:

j’ai fait un devis

Inclus dans votre système:

COULEURS Alienware M17x Stealth Black modifier

PROCESSEUR Intel® Core™ i7 Processor 2630QM (2.00Ghz, 6MB, 4C) modifier

SYSTÈME D’EXPLOITATION Windows® 7 Professionnel authentique , 64 bit , Français modifier

CARTE GRAPHIQUE 2GB GDDR5 NVIDIA® GeForce® GTX 580M modifier

MÉMOIRE 8 192 Mo (2 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz modifier

DISQUE DUR 500GB Momentus XT Solid State Hybrid Drive modifier

ECRAN LCD Écran large WLED LCD Full HD de 44 cm(17,3 po) (1 920 x 1 080) 120 Hz avec offre groupée 3D modifier

LECTEUR OPTIQUE Lecteur Blu-ray ROM combo (lecture Blu-ray, lecture et écriture CD/DVD) modifier

CONNECTIVITÉ SANS FIL Killer™ Wireless-N 1103 - EUR modifier

BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Li-Ion à 9 cellules modifier

LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus modifier

SERVICES ET SUPPORT 1 an de support matériel avec intervention le jour ouvrable suivant inclus avec votre ordinateur modifier

PROTÉGEZ VOTRE SYSTÈME Aucune protection contre les dommages accidentels modifier

Accessoires

COULEUR ALIENFX Bleu quasar modifier

PAPIERS PEINTS Alienware 3D Wallpaper modifier

STEAM AND PORTAL Client Steam® et jeu Portal™ : installés en usine modifier

Egalement inclus dans votre système

BLUETOOTH Dell Wireless 375 Bluetooth Card - EUR

Gedis Bundle Reference N08W7V01

Order Information Alienware M17x R3 Order - France

Shipping Documents Southern European Documentation

Dell System Media Kit Alienware Resource DVD

Power Supply 240W AC Adaptor

Keyboard Internal French Azerty Keyboard

Call Dell Experts One free Dell Expert call to help with your PC queries within 60 days of purchase

Standard Warranty 1 year Next Business Day Hardware Support included with your PC

TimeZone (GMT + 00.00) Dublin, Edinburgh, Lisbon, London

Hidden NamePlate Engraving Generic Name Plate Engraving

Carrying Cases No Carrying Case

AutoMatic Updates AutoMatic updates - On

Speakers No speakers required

Camera Integrated 3.0 Mega Pixel HD Camera

Cables Euro 2M 250V Power Cord

pour 2464€j’ai demander un prix je doit attendre demain pour une réponse et il faut bien regarder l’ecran 120htz 3d merci à ce qui confirme qu’il n’y à pas de 3d

bon croyez vous que cette configue tien la route ?

Et le m17x et tous plastique ou alu ???

La ram tu peux l’ajouter toi même pour pas cher donc prends celle de base. Sinon pareil aussi pour le DD mais bon a toi de voir.Plastique… Seul le m18 est en aluminium

Il me semble qu’il y a aussi le m15x en alu et le m17x R2 ? a confirmer :slight_smile:

Sinon prend un HDD normal et tu ajoutes un SSD.

Pour la ram tu peux en prendre 8go ailleurs pour moins chère.

Base toi sur la config 3d a base de 1439e, peut être sa sera moins chère.

EDIT: voilà avec la même config que toi, j’arrive a 2168e sur site.

Donc tu peux encore téléphoner a un commercial pour voir si sa peux baisser encore.

Je parlais de la génération actuelle!

Oui lol, j’avais compris^^.